dimanche, septembre 25, 2022

NEWS – Gamedec : présentation de Dafne Bennet

Sorti en septembre 2021, Gamedec va recevoir un DLC comprenant un nouveau personnage. C’est donc Dafne Bennet qui rejoindra le jeu. Comme nous n’avons pas d’informations sur son arrivée et son prix, nous complèterons cette news quand nous en saurons plus. On vous propose juste la présentation de cette personnalité.

4a4c7b6c8c352ab879bd78719eb595e535f48783 |  RPG Jeuxvidéo

Qui vouliez-vous être quand vous étiez enfant ? Un gamer professionnel jouant les Goodabads faisant des ravages dans les rangs ennemis ? Un V-Runner doté d’un grand sens de la justice attrapant les méchants ? Ou une actrice célèbre baignant dans le faste et le glamour ? Dafne Bennet était tout cela. Elle a passé la majeure partie de son enfance à chasser des trésors, à combattre des bêtes et à résoudre des mystères. Elle a vécu toutes les vies des héros des holomovies et des infolias… Mais pas la sienne.

Ayant grandi à High City, avec pour seul ami un gardien, elle rêvait de vivre hors de ses murs de verre. Atteinte d’une maladie rare, elle était déjà une outsider parmi ses pairs. La surprotection de ses parents rendait la situation encore pire. Avec l’imagination à sa disposition, elle avait le monde entier au bout des doigts. En même temps, elle en était bannie.

aef7f9ee4b576a8b350831eab8e571835664725c |  RPG Jeuxvidéo

Puis, finalement, le traitement expérimental a fonctionné. Elle allait mieux ; elle pouvait enfin commencer à vivre. Elle avait soif d’aventure. Elle a exploré tout ce qui se trouvait dans les limites de la ville. Elle a voyagé vers d’autres centres humains. Mais elle en voulait toujours plus. Elle voulait voir ce qui se trouve derrière la barrière anti-bios qui sépare la faune des humains, alors elle a essayé de rejoindre les Out-Rangers, un groupe militaire spécial qui patrouille dans les zones en dehors de l’ABB, mais avec son dossier médical, ce n’était pas une option.

e3cb5e70132a896e1718ac2a905bcce7cdf06ee6 |  RPG Jeuxvidéo

Dafne n’a pas abandonné. Elle était la maîtresse du jeu de sa propre histoire, et le fait d’être une gamedec jouait en plein dans ses points forts. Visiter les mondes virtuels, résoudre des mystères et créer ses propres aventures, voilà ce qu’elle savait faire le mieux. Elle a rapidement appris les ficelles du métier et a obtenu quelques clients de confiance. Le cliché “à quelque chose malheur est bon” a pris tout son sens pour elle, car en ce moment, elle vivait un rêve. On avait besoin d’elle, on la voulait, et surtout, elle pouvait enfin être elle-même.

Et vous, qu’en pensez-vous ? A notre avis, c’est une sacrée histoire ! Pour pimenter le tout, nous pouvons vous dire quelque chose de plus ; Dafne est très à l’écoute ; aussi, la discrétion est son truc et sa force (vous pourriez vouloir considérer cette information lorsque vous dépenserez des points dans les caractéristiques). Avec autant d’expérience, elle est une candidate parfaite pour Gamedec !

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x