jeudi, décembre 8, 2022

NEWS – Gedonia : soutien demandé

En cette époque de tension, le développeur russe Kazakov Oleg nous donne des informations au sujet de Gedonia, son RPG open world qui est en accès anticipé depuis juin 2020. Et elles ne sont pas très bonnes à cause de l’actualité de son pays, sur laquelle il prend part. Il vous demande donc votre soutien et nous explique pourquoi. Dans tous les cas, on soutient le peuple russe face à leur gouvernement.

574c91e985a4583f7566222b0342df434a43b75f |  RPG Jeuxvidéo

Salut tout le monde.

Il y a quelque chose de très important que je veux que vous lisiez. Je n’ai jamais pensé que j’écrirais cela un jour, mais je suis là. À cause de toute la folie qui se passe dans le monde, je ne suis pas sûr de mon avenir, de l’avenir de ma famille et de l’avenir du jeu.

Notre gouvernement de merde nous a encore une fois baisés.

Je commence à réaliser qu’immigrer dans un autre pays pourrait être la seule solution. J’ai l’impression que je ne pourrai plus vivre dans ce pays. C’est un énorme stress pour moi et ma famille, et je voulais vous demander votre soutien. Je veux toujours continuer à travailler sur Gedonia, je veux le terminer et faire le jeu que j’ai toujours voulu faire. Si vous voulez me soutenir, rejoignez notre discord et cherchez le message suivant

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x