samedi, décembre 3, 2022

NEWS – Giants Uprising en accès anticipé

Après une dernière bande-annonce de gameplay partagée le 30 octobre avec quelques informations sur cet accès anticipé, Giants Uprising est maintenant accessible en phase early access. Cet action-RPG vous met dans la peau d’un géant qui a quelques problèmes à régler avec le monde fantasy humain.

On a aussi eu la feuille de route pour la fin de l’année et du début 2022 :

14ad093e99ab85eda769c6d2b1dac89f53f1195e |  RPG Jeuxvidéo

Aujourd’hui marque le début de l’accès anticipé « Giants Uprising ». Après plus de trois ans de développement, nous sommes heureux de partager enfin le résultat de notre travail acharné. Au cours du processus de développement, le projet a connu des refontes majeures, certaines d’entre elles pendant la période difficile du COVID-19. Nous sommes fiers du résultat final et nous croyons vraiment qu’aujourd’hui, nous publions simplement le début d’une histoire puissante et d’un jeu final beaucoup plus grand. Nous avons décidé d’opter pour la formule d’accès anticipé, car nous prévoyons d’augmenter le contenu du jeu avec l’aide de notre communauté grandissante. Nous avons de nombreuses idées pour le développement ultérieur du jeu, et nous pensons également qu’il existe de nombreuses routes qui pourraient être découvertes avec votre aide.

Nous avons préparé une feuille de route dans laquelle nous présentons nos plans de contenu pour le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022. Cela n’inclut pas la plupart des petits correctifs et modules complémentaires de contenu qui arriveront entre-temps. Au cours des prochaines semaines, notre équipe se concentrera sur l’ajustement, l’équilibrage et la résolution des problèmes signalés….

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x