NEWS : Glorious Companions, refonte des items

0

En accès anticipé depuis juin 2019, Glorious Companions est en train de subir une refonte de ses différents items. Ancien Forge Studios nous présente donc différents articles avec différents degrés de rareté (il y en aura 6 dans le jeu) et des effets spéciaux. Et c’est vrai que c’est la classe.

… les ennemis les plus faibles utiliseront principalement des objets moins chers, tandis que leurs compagnons seigneurs porteront des équipements coûteux.

Les vendeurs proposeront des objets de qualité commune (par défaut) dans une fourchette de plus 1 ou moins 1, donc pour mettre la main sur un meilleur équipement, vous devrez affronter des adversaires plus dangereux. Plus tard, nous prévoyons d’ajouter des emplacements spéciaux sur la carte du monde qui vous permettront d’améliorer la qualité de votre article d’un niveau.

Non seulement nous modifions le fonctionnement du système d’articles, mais nous ajoutons également un tas d’articles (ndlr : arbalètes, dagues main gauche, sac de munitions, sphères et baguettes) et de types d’articles complètement nouveaux pour pimenter le tout….