mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Guild of Dungeoneering Ultimate Edition prochainement

Le développeur Gambrinous a annoncé un remaster de son titre de 2015 Guild of Dungeoneering qui se nommera tout simplement Guild of Dungeoneering Ultimate Edition. Cette nouvelle version comprendra tout le contenu du jeu original et de ses DLC, ainsi que de nouvelles quêtes, monstres, classes, armes et butins.

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est prévu dans le courant de l’année 2021 mais les plateformes de cette édition n’ont pas été confirmées, sachant qu’il est disponible actuellement sur PC, Mac, iOS et Android.

Guild of Dungeoneering est un dungeon crawler au tour par tour avec une particularité : Au lieu de contrôler le héros, vous construisez le donjon autour de lui. En utilisant des cartes tirées de votre deck de Guilde, vous aménagez des pièces, des monstres, des pièges et bien sûr, du butin. Pendant ce temps, votre héros prend ses propres décisions sur les endroits où aller et les combats à mener.

Entre deux expéditions dans les donjons, vous gérez votre guilde en construisant de nouvelles salles pour attirer de nouvelles classes d’aventuriers et en enrichissant vos jeux de cartes d’objets plus puissants.

page moster divider 1 |  RPG Jeuxvidéo

Caractérisiques

– Redonnez à votre guilde sa gloire d’antan en tant que maître du donjon en prenant le contrôle de votre groupe de héros naissants et en les menant à la victoire (après avoir eu quelques défaites, bien sûr) !
– Attirez, amadouez et corrompez vos héros pour qu’ils franchissent les donjons que vous construisez en plaçant stratégiquement les salles, les monstres et le butin des cartes que vous recevez.
– Apprenez à connaître la personnalité et les traits de caractère de chacun de vos héros, améliorez vos héros existants et ajoutez-en de nouveaux tout en essayant de nouvelles stratégies pour ne pas les envoyer à leur perte !
– Gérez bien votre guilde et montez de niveau pour débloquer plus de pièces et d’équipements. En améliorant votre guilde, vous aurez de meilleures chances de vaincre les donjons les plus difficiles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x