samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Guilt : the Deathless en accès anticipé

On est passé complètement à côté, mais sachez que Guilt the Deathless, que nous vous avions présenté en février 2021 et qui devait paraître la même année, est arrivé en retard et en accès anticipé le 28 avril 2022 sur Steam.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez toujours vous lancez dans la démo pour voir si cet action-RPG type Dark Souls aux graphismes bien atypiques mérite votre intérêt.

L’accès anticipé devrait durer un an, et propose environ un quart du contenu prévu pour le jeu complet.C’est à dire, les deux premières régions du monde, qui comprennent chacune de grandes cartes hexagonales explorables avec des éléments générés procéduralement, de multiples biomes et un boss final.

Cette version comprend également des versions fonctionnelles de tous les systèmes de base du jeu, dont certains sont susceptibles de changer au cours du développement.
– Le combat en temps réel avec de multiples types d’ennemis et de boss dans des donjons procéduraux.
– Le système central de “culpabilité”, qui permet de faire des choix significatifs en matière de jeu.
– La magie, l’artisanat d’équipement et les systèmes d’enchantement
– La création et la personnalisation de personnages, avec des cadavres de personnages laissés à la disposition des autres joueurs.
– Des cartes hexagonales explorables présentant les lieux de l’histoire et des boutiques, ainsi que des ennemis itinérants (bientôt ajouté : des interactions entre joueurs en ligne qui changeront le monde).

La version complète comprendra de nouvelles régions, de nouveaux personnages de l’histoire et du contenu, ainsi que de nouvelles mécaniques et de nouveaux systèmes (comme d’autres façons d’influencer la carte du monde pour tout le monde).

A suivre …

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x