Accueil Actualités NEWS : Hogwarts Legacy, FAQ

NEWS : Hogwarts Legacy, FAQ

0
Hogwarts legacy llogo
Hogwarts legacy llogo

Warner Brothers a publié une FAQ (Foire aux Questions) pour Hogwarts Legacy. On en apprend un peu plus sur le jeu comme par exemple que c’est un action-RPG, qu’il sortira en 2021 sur PC, et que J.K. Rowling n’est pas directement impliquée dans la création du jeu mais que son œuvre sur le monde des sorciers et Harry Potter sert de base au jeu.

Quelques passages intéressants :

Bien que les Portkey Games ne soient pas des adaptations directes des livres et des films, les jeux sont fermement ancrés dans l’univers d’Harry Potter. Tout en restant fidèles à l’œuvre originale de J.K. Rowling, les développeurs des jeux Portkey ouvrent de nouveaux horizons en créant de nouvelles façons pour les fans de s’immerger dans le monde des sorciers.

Hogwarts Legacy est un jeu vidéo d’action et de rôle (RPG) solo, qui se déroule dans le monde des sorciers des années 1800. Les joueurs vivent la vie d’un étudiant de l’école de sorcellerie de Poudlard comme jamais auparavant, en vivant des expériences non écrites et en s’engageant dans un voyage dangereux pour découvrir une vérité cachée du monde des sorciers.

Hogwarts Legacy est rempli de magie immersive, mettant les joueurs au centre de leur aventure pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont choisi d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sorts, en affinant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs rencontreront également des missions et des scénarios qui mettront leur moralité à l’épreuve et détermineront ce qu’ils représentent.

Les joueurs pourront choisir leur maison au début de Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy se déroule dans les années 1800, avant la période des histoires originales de J.K. Rowling. Le jeu emmènera les joueurs au-delà de Poudlard, dans des lieux nouveaux et familiers, notamment la Forêt interdite et le village de Pré-au-Lard.