Accueil Actualités NEWS : Iratus Lord of the dead, DLC Wrath of the Necromancer...

NEWS : Iratus Lord of the dead, DLC Wrath of the Necromancer daté

0
NEWS : Iratus : Lord of the dead, teaser du DLC Wrath of the Necromancer
NEWS : Iratus : Lord of the dead, teaser du DLC Wrath of the Necromancer

Et voilà ! Il suffisait d’être patient ! On a appris hier que le DLC Wrath of the Necromancer pour Iratus : Lord of the Dead sortirait le 26 octobre 2020.

Pour le programme, on vous l’a déjà donné récemment, mais on va le répéter :

  • Deux nouveaux serviteurs : la Faucheuse et l’Abomination.
  • Des skins supplémentaires pour 15 serviteurs.
  • Nouvelle mécanique de l’alchimie : les potions de combat.
  • De nouveaux ennemis à tous les étages.
  • De nouveaux boss pour les quatre premiers étages et un super-boss final.
  • Nouveau (sixième) étage.
  • Nouveau jeu se terminant par un contenu vidéo et narratif supplémentaire.
  • Nouveaux objets et artefacts.

En attendant sa sortie, les développeurs d’Unfrozen ont mis à jour la version principale du jeu avec plusieurs améliorations et changements d’équilibre. Voici ce qu’ils indiquent :

  • Les joueurs ont souvent prêté attention aux défauts du caractère aléatoire de la Transmutation, et nous ont demandé de mettre en place un moyen plus garanti et plus fiable pour améliorer les parties. Nous avons décidé de répondre à leurs souhaits et avons ajouté (pour compléter la Transmutation) la possibilité d’améliorer le morceau qui est déjà dans le larbin, avec les Ames des fouilleurs (20, 40, 80 pour chaque étape).
  • Il y a également eu beaucoup de mécontentement de la part des joueurs car le profil de jeu s’efface automatiquement après avoir terminé. Maintenant, le profil de jeu est sauvegardé même après avoir terminé le cinquième étage. Grâce à cela, vous avez toujours la possibilité de revoir la vidéo finale, de charger l’ancienne sauvegarde rapide, de consulter votre inventaire et vos succès, et de sauvegarder les progrès avant le DLC Iratus : Wrath of the Necromancer pour continuer votre conquête à partir du sixième étage.
  • Après avoir analysé vos réactions pendant tout ce temps, nous avons modifié le mécanisme de génération des cartes et des escouades pour rendre la marche à suivre plus dynamique, les combats et les escouades plus variés, et l’amélioration des larbins et d’Iratus plus rapide.
  • Et – bien sûr – des changements d’équilibre ! En bref, nous avons ajouté des fonctionnalités à tous les sous-fifres restants, par exemple, Zombie ignore désormais l’Armure et la Résistance, et Goule restaure 10% des dégâts infligés aux ennemis en tant que Vigueur. Nous avons également modifié la puissance des améliorations de capacités et de caractéristiques des sous-fifres, renforcé une liste d’objets pour sous-fifres, accordé les talents Doigt de la mort et Bataille éternelle, modifié légèrement les caractéristiques des ennemis et des boss des 4e et 5e étages.

Une liste détaillée des changements se trouve à la fin de ce post.