Accueil Actualités NEWS : Kenshi, un million et quelques détails de Kenshi 2

NEWS : Kenshi, un million et quelques détails de Kenshi 2

0
Kenshi logo
Kenshi logo

Dans un post d’hier intitulé “nouvelles d’août” (allez comprendre !), on apprend qu’après plus de 12 ans de développement et moins de 2 ans après sa sortie officielle, Kenshi a franchi le cap du million de ventes mondiales. Comme l’indiquent les développeurs, les recettes de ce premier opus sont maintenant investies dans le développement de Kenshi 2, avec une équipe élargie de 15 personnes et un nouveau bureau à Bristol, même si c’est un peu compliqué avec la covid actuellement.

Ils en profitent pour nous présenter 3 membres de l’équipe (Christopher Schlesag – Concepteur et illustrateur, Paul Crilley – Écrivain, et Meg alias Gumstar – Relations publiques et gestion de la communauté) sur lesquels nous, nous faisons l’impasse, pour nous attarder sur quelques détails sur ce second volet en plein développement.

Kenshi 2 remonte à 1 000 ans en arrière par rapport à Kenshi 1, et c’était sans aucun doute un monde différent de celui que nous connaissons dans le premier épisode. Certains habitants auraient changé au fil des ans, ce qui aurait accompagné une transformation des dynamiques sociales et culturelles, ce qui est inévitable compte tenu de l’époque.

Dans les mises à jour précédentes, nous avons montré des œuvres d’art conceptuelles de Calum Alexander Watt représentant quelques réflexions initiales sur le monde de Kenshi 2. Maintenant que nous sommes plus avancés dans la construction du monde, Christopher, notre artiste conceptuel et illustrateur, a travaillé sur les détails des accessoires utilisés par les habitants de Kenshi 2 dans leur vie quotidienne, comme les luminaires extérieurs ci-dessous.

Kenshi 2 est développé avec l’Unreal Engine, qui permet d’obtenir des détails supplémentaires dans les apparences visuelles et l’animation qui n’auraient pas été possibles dans la configuration technique utilisée par Kenshi 1. Nous sommes heureux de vous révéler un exemple de créature qui a vécu plus de 1000 ans avec ses étranges instincts de survie.