vendredi, janvier 28, 2022

NEWS – King Arthur : Knight’s Tale daté et informations diverses

Dans un post du 20 octobre, Neocore Games nous apprend que la phase d’accès anticipé de King Arthur : Knight’s Tale prendra fin le 14 février 2022. Et oui, car le jeu complet sortira le 15 février et il comprendra 4 Actes et plus de 30 héros avec 6 classes possibles.

D’ici là, le studio publiera une autre mise à jour : Le mode JcJ qui arrivera en même temps que d’autres choses en décembre.

On profite aussi d’une nouvelle vidéo de développement qui se concentre sur une présentation approfondie des classes du jeu, et d’un nouveau concept art d’un ennemi puissant, avec un peu d’histoire comme cerise sur le gâteau !

Enfin, le Tabletop Fest de Steam commence demain et Neocore Games participe à la table ronde sur les mythes du roi Arthur. Ils discuteront de la façon dont le mythe arthurien s’entrelace avec les histoires de divers jeux vidéo. Assurément passionnant !

The Fisher King est le monarque du terrible Wasteland. C’est une âme mutilée et torturée, souffrant d’une blessure qui ne peut être guérie. Le lien mystique qu’il entretient avec son royaume d’Avalon affecte les terres qui entourent son château : lorsque le roi souffre, le royaume souffre avec lui, et le fléau qui détruit les forêts et les villages se répand de manière incontrôlable.

The Fisher King est un mystère – certains disent que sa blessure est toute fraîche et que sa souffrance a commencé lorsque la Tempête apocalyptique s’est abattue sur Avalon et a apporté l’obscurité et la destruction sur cette île d’un autre monde. Personne ne connaît les réponses, mais une chose semble être certaine : il doit être arrêté avant que sa maladie n’engloutisse le pays tout entier.

bbi3VPj |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x