mardi, septembre 21, 2021

NEWS – Knights of Frontier Valley, quelques informations

Remontons en mai 2019 pour se souvenir que Knights of Frontier Valley avait réussi sa campagne Kickstarter in extremis. Depuis, on n’avait pas eu de nouvelles de ce RPG survival dont les graphismes sont tout aussi charmants que ceux de la série Eschalon Book. Mais soyons honnête : Ce jeu, on l’avait complètement oublié !

Pourtant le développeur d’Adamant Studios partage avec nous un état des lieux car il devrait arriver avant fin 2021. Et puis, on peut profiter du trailer paru au début du mois.

… Je travaille aussi vite que possible sur une version jouable en accès anticipé qui sera en mode bac à sable. Cela signifie que vous pourrez explorer la nature sauvage, entrer dans certaines villes et donjons, trouver des trésors, vaincre des monstres, et plus encore. Le monde, les donjons et, dans une large mesure, les villes sont générés de manière procédurale, de sorte que chaque nouvelle partie sera très différente.

Tout ce que vous pouvez voir dans le trailer sont des images réelles du jeu et les éléments suivants fonctionnent aujourd’hui :
Création de votre personnage
– Exploration de l’ensemble de la carte du monde et des cartes zoomées des régions sauvages.
– Entrer dans tous les donjons et toutes les villes ; cependant, la plupart sont encore vides, donc je les laisserai en dehors de l’EA.
– Utiliser l’inventaire (la plupart des objets qui seront dans le jeu final sont déjà là)
– Certains statuts du personnage du joueur – il peut se fatiguer et se blesser, se reposer et récupérer.
– Fonctions d’ambiance, y compris les cycles jour/nuit, la météo et les saisons.
– Sauvegarde/chargement du jeu
– Combat de base (pas encore d’IA)
– Le mini-jeu de crochetage
– Quelques scènes d’action

Beaucoup d’autres choses seront ajoutées pour l’accès anticipé, mais les éléments suivants ne seront probablement pas inclus dans cette version :
– Une véritable histoire et les 10 chapitres en lesquels le jeu final sera divisé.
– Les factions
– La possibilité d’entrer dans la plupart des bâtiments, donjons et villes.
– La plupart des quêtes (peut-être toutes)
– La magie
– Une interface utilisateur PNJ pour le combat et le comportement quotidien.
– Deux mini-jeux supplémentaires (joute et tir)
– Des améliorations de l’interface utilisateur

A propos du calendrier… vous le savez probablement – il sera fait quand il sera fait. À l’exception des artistes indépendants, il n’y a qu’une seule personne qui travaille sur ce jeu (moi), alors s’il vous plaît, soyez indulgents pendant que je travaille sur le design, la programmation, la spécification/révision/intégration de l’art et de la musique, les tests, la construction du code, les médias sociaux, le site web, les campagnes et plus encore. J’adore faire tout cela, mais cela prend du temps. Cela dit, sans pouvoir faire de promesses, ce sera peut-être pour cette année.

Il a fallu quatre ans et demi pour arriver au point où nous en sommes aujourd’hui. Le jeu tourne sur son propre moteur, donc tout est fait à partir de zéro, et comme c’est mon premier jeu, j’ai eu beaucoup à apprendre. Mais je me suis beaucoup amusé et il est extrêmement gratifiant de pouvoir réaliser son rêve.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de développement, consultez le devblog sur le site Web. Il y a aussi une page FAQ avec plus d’informations….

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x