NEWS : Last Epoch pour 2021

0

Dans un post de Judd Cobler, game director du hack’n slash Last Epoch, on apprend que la sortie prévue initialement pour avril 2020, est repoussée à une date ultérieure en 2021. Quelques extraits explicatifs :

Au fur et à mesure du développement de Last Epoch, alors que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir généreusement décidé de nous rejoindre et de nous soutenir dans cette aventure, et alors que nous continuons à agrandir l’équipe ici à Eleventh Hour Games, nous avons continuellement révisé la qualité et le niveau de finition que nous souhaitons avoir pour notre sortie officielle. Comme cela nous a conduit à investir plus de temps dans certains aspects du jeu que prévu, Last Epoch ne quittera pas l’Early Access en 2020.

Grâce à votre soutien, lors de sa sortie officielle, il aura plus de contenu, des systèmes mieux étoffés et un plus grand soutien post-lancement que nous n’aurions jamais pu l’imaginer lorsque nous avons commencé à travailler sur le jeu le soir et le week-end en 2017.

À partir de la semaine prochaine, nous nous adresserons aux membres de la communauté que nous souhaitons impliquer dans les tests internes. Dans un premier temps, ce groupe nous aidera à tester le contenu de notre prochain patch et, à l’avenir, il sera inclus dans les tests multijoueurs…. Last Epoch maintiendra son prix actuel à sa sortie.