samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Le donjon de Naheulbeuk :
l’amulette du désordre, Back to the Futon daté

Si vous attendiez le dernier DLC du donjon de Naheulbeuk : l’amulette du désordre, vous êtes au bon endroit.

Le développeur indépendant Artefacts Studio, en partenariat avec Dear Villagers, indiquent que la troisième et dernière extension du jeu, Back to the Futon, sortira sur PC le 3 octobre (et le 13 octobre sur consoles).

Dans Back to the Futon, les aventuriers sont envoyés dans une quête à travers le temps et l’espace pour résoudre une fois pour toutes l’anomalie temporelle qui a enveloppé le donjon de Naheulbeuk. Au cours de ce voyage dans le temps, nos héros devront faire face à de multiples défis et ennemis, dont les zélés sectateurs de Dlul, le Dieu somnolent du sommeil, à la recherche de la statuette de Gladeulfeurha.

Back to the Futon est une aventure épique qui dure environ deux fois moins longtemps que le jeu de base (environ 20 heures). Point culminant de tout ce qui a été présenté dans Le Donjon de Naheulbeuk et ses extensions précédentes (Les Ruines de Limis et Les Arènes de Splat Jaypak), Back to the Futon permettra aux joueurs d’atteindre le niveau 16, leur offrant plusieurs nouvelles compétences passives et actives ainsi que de nouveaux équipements.

Back to the Futon

“Back to the Futon est notre lettre d’amour à tout ce qui a fait la grandeur de L’Amulette du Chaos“, a déclaré Bruno Chabanel, PDG d’Artefacts Studio. “Comme son titre l’indique, le concept de voyage dans le temps de Back to the Futon nous donne carte blanche pour revisiter le Donjon de Naheulbeuk d’un tout nouveau point de vue, en le voyant à ses débuts, alors qu’il était encore en construction. Cela ravivera, nous l’espérons, les souvenirs des joueurs du jeu de base et de ses précédentes extensions, tout en ajoutant de toutes nouvelles tournures comiques et un lore à découvrir.”


Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Chaos a été l’un de nos titres les plus chers, et Back to the Futon est un hommage émouvant à tout ce qui en a fait un tel succès “, a déclaré Guillaume Jamet, responsable de l’édition chez Dear Villagers. “Nous voulions que cette saga s’achève en beauté, et nous pensons qu’Artefacts Studio a plus que tenu ses promesses !”

Back to the Futon 002
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x