dimanche, septembre 25, 2022

NEWS – Legends of Ellaria : Nécromancer Pack et Modding

Sorti le 1er avril 2021, il a été reproché à Legends of Ellaria d’être encore très buggé et les développeurs ont mis en place une feuille de route pour la suite de son développement et pour rassurer les joueurs. En parallèle, ils travaillent sur deux points précis : le Pack Necromancien annoncé lors d’Halloween 2021 et le support du modding annoncé hier.

5949924da5cad6c0c500d7a57fda169a7faa3d1f |  RPG Jeuxvidéo

Pour la partie modding :

Après plusieurs modifications et tests, nous nous rapprochons de l’ajout de la prise en charge du modding à Legends of Ellaria ! La prise en charge du modding signifie que toute personne possédant les compétences appropriées pourra apporter des modifications importantes au jeu et les publier sur le Steam Workshop.

Une fois que nous aurons expliqué le moteur et les mécanismes de jeu de Legends of Ellaria, vous pourrez contrôler la majeure partie de la logique du jeu et également pouvoir ajouter de nouveaux graphismes. Le support de modding sera disponible et accessible gratuitement à toute personne connaissant la création d’assets et de scripts via Unity et le langage C#. En plus du support de modding, nous publierons un projet d’outil de modding et de la documentation. Nous allons également créer un nouveau serveur Discord pour toute personne ayant des questions et des suggestions sur le modding de LoE.

De plus, nous inclurons le pack Necromancer, pour tous ceux qui souhaitent créer des mods liés aux morts-vivants. Nous n’en avons pas encore fini avec le DLC Necromancer, mais nous pensons que notre communauté bénéficierait davantage si nous nous concentrions sur le support de modding et permettions à chacun de créer ses propres extensions et mods. Nous nous attendons à ce que le support de Modding soit prêt dans les semaines à venir.

899e9e8bff7517e53fe95b71e4cf8a1b032934fd |  RPG Jeuxvidéo

Pour le Necromancer pack :

Nous voulions partager avec vous quelques informations sur la prochaine extension Necromancer. Cette extension comprend la classe du nécromancien, de nouveaux dialogues, et beaucoup de nouvelles choses que vous pouvez faire. En tant que nécromancien, vous avez le pouvoir de faire revenir n’importe qui d’entre les morts pour combattre à vos côtés. Cela signifie que tant que vous n’êtes pas submergé par votre ennemi, vous pourrez ressusciter les soldats ennemis tombés au combat pour qu’ils se battent contre leurs amis pendant une bataille.

Une fois que vous serez devenu un maître nécromancien, vous serez en mesure de ressusciter en masse toute créature vivante morte au cours d’une bataille pour qu’elle se batte en permanence à vos côtés, à tel point que vous pourrez vous retrouver avec une armée plus forte après chaque bataille.

92908a9e420f106cf38cff2cb8e7af79c149ea86 |  RPG Jeuxvidéo

Mais ce pouvoir a un prix, car la classe des nécromanciens utilise la magie noire, qui est interdite dans votre royaume. Pour cette raison, vous devrez réfléchir aux conséquences avant d’en devenir un.

Au fur et à mesure que vous acquerrez des connaissances en nécromancie, vos villes perdront du bonheur, gagneront en corruption et connaîtront une baisse massive de leur productivité. Vous devrez compter sur vos pouvoirs plutôt que sur votre royaume pour atteindre vos objectifs.

En outre, toute créature vivante qui combat aux côtés des morts dans la même armée subira une baisse massive de moral, au point que les soldats, les conscrits et les mercenaires peuvent vous faire plus de mal que de bien, à vous et à vos morts-vivants, pendant une bataille.

De plus, vous ne pouvez pas être à la fois un nécromancien et un druide, car ces classes sont presque opposées l’une à l’autre. Cependant, la capacité de guérison du druide est remplacée par le sort “Death Touch”, qui vous soignera ainsi que tous les morts-vivants et causera des dégâts à toutes les créatures vivantes ou anciennes.

Il y a beaucoup d’autres choses, mais nous les laissons pour plus tard. Nous n’avons pas encore de date de sortie pour cette extension.

55e67d7f4f1373e094cad76bb7724c9b53159b32 |  RPG Jeuxvidéo


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x