lundi, septembre 27, 2021

NEWS : Legends of Ellaria, nouvelle version bêta ce week-end

Larkon Studio a toujours indiqué que l’une des caractéristiques les plus importantes de Legends of Ellaria, c’est sa campagne solo. Le studio est donc heureux de nous annoncer que dès ce week-end, il proposera une partie du contenu de son premier chapitre pour ceux qui souhaitent les aider à l’affiner grâce à leurs commentaires !

0d53f34c1cba1ac5eb933890648ad1c805fcc495 |  RPG Jeuxvidéo

Cette bêta offrira environ 60 % de tout le contenu qui sera inclus dans le premier chapitre final de la campagne. Elle comprendra une bonne partie des quêtes principales, des quêtes secondaires et de nombreux personnages que vous pourrez rencontrer. Elle s’arrête à un moment où l’histoire commence à se ramifier et propose des choses qui se trouve dans le chapitre 2. Le studio pense donc que c’est plus que suffisant pour avoir un avant-goût de l’histoire, sans trop gâcher l’expérience finale.

On rappelle que l’histoire de Legends of Ellaria commence lorsque vous vous échappez avec votre peuple d’un monde mourant. En franchissant un portail magique, vous arrivez à Ellaria, où vous vous installez et rassemblez rapidement vos forces pour devenir une toute nouvelle grande puissance. Pour nous aider à nous souvenir de cette histoire et nous donner un aperçu de la suite, Larkon Studio dévoile aujourd’hui la scène d’introduction qui sera jouée lorsque vous commencerez le premier chapitre de l’histoire !

Dans les prochains jours, il nous donnera plus de détails sur la date de sortie de cette bêta et sur la manière d’y accéder. Après une courte période dans la branche bêta, ce contenu sera mis en place dans la branche principale, pour tous les joueurs.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] on vous l’avait indiqué, ce premier chapitre comprend environ 60% du contenu qui sera disponible dans le 1er chapitre de la […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x