NEWS : Long Gone Days, nouvelles d’octobre 2020

0

On l‘attendait en 2019 et il n’est toujours pas fini, alors prenons des nouvelles de Long Gone Days toujours en accès anticipé sur Steam. Et cela tombe bien, la dernière news nous fait un état d’avancement du jeu.

Les développeurs travaillent donc activement sur le chapitre 4 qui est le dernier du jeu et est aussi long que le premier. Il possède deux fins différentes qui sont directement liées à plusieurs choix que vous aurez faits au cours de votre voyage.

De plus, ce chapitre comporte de nombreuses cinématiques et des moments intenses qui nécessitent plus d’animations et d’illustrations que les chapitres précédents, donc il leur a pris un peu plus de temps qu’ils le pensaient.

Les développeurs ont également travaillé sur une toute nouvelle bande sonore originale de Sebastian Marin qui a composé le thème qu’ils utilisaient dans leur dernière bande-son.

S’il n’y a pas de date de sortie de ce chapitre 4, ce dernier annoncera l’arrivée de la fin de l’accès anticipé. Et comme il y a aussi d’autres choses qui doivent être finalisées en même temps pour une expérience de jeu optimale, ils ne veulent pas se précipiter. Sage décision.