vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Lost Eidolons : retard et plan futur

Ocean Drive Studio a besoin d’un peu plus de temps pour Lost Eidolons, et le studio nous en explique les raisons. A la base prévu pour le premier trimestre 2022 en accès anticipé, le RPG stratégique est reporté au troisième trimestre 2022 en version finale. Une traduction du post original s’impose pour comprendre pourquoi ce changement dans leur plan.

8b799a41bee4bcedcede50df0a5cbf28961d44ae |  RPG Jeuxvidéo

Salutations Tacticiens,

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer pourquoi nous reportons Lost Eidolons à la fin du troisième trimestre 2022.

Récemment, nous avons publié un article qui détaillait un examen approfondi des commentaires que nous avons reçus des joueurs pendant la bêta fermée 1. Notre objectif avec cet article était de montrer aux gens, “Super ! Mes commentaires font vraiment la différence”. Vous pouvez voir certains des grands changements que nous avons apportés en un mois seulement dans notre dernier flux de développement de mardi dernier.

Notre calendrier précédent prévoyait une bêta fermée pour le quatrième trimestre 2021 et un accès anticipé pour le premier trimestre 2022. Bien que nous ayons respecté la date prévue pour la bêta, nous avons appris que nous étions encore trop ambitieux en visant un accès anticipé pour le 1er trimestre 2022. Ce n’est pas idéal pour ceux qui attendaient le jeu, mais un délai supplémentaire pour que Lost Eidolons puisse répondre aux attentes de tous est bien plus important pour nous que de précipiter une sortie.

0e8169ec1f486e163a8af617f51bf7244ac1e494 |  RPG Jeuxvidéo

Il s’agit de notre premier projet en tant que nouveau studio. Nous voulons le faire correctement et au mieux de nos capacités. La bêta fermée 1 a suscité de nombreux commentaires positifs, mais elle a également révélé plusieurs lacunes qui doivent être corrigées.

En conséquence, le nouveau plan de sortie est le suivant :
– Il y aura deux autres tests bêta. Ils se dérouleront à la fois sur PC et sur Xbox, et permettront de montrer à quel point nous nous appuyons sur vos idées et vos commentaires pour peaufiner Lost Eidolons. La première, qui aura lieu au deuxième trimestre 2022, ne comportera pas de chapitres supplémentaires à tester, mais présentera une série d’améliorations générales par rapport à ce que vous avez pu voir lors de la première bêta fermée. La seconde, qui aura lieu au troisième trimestre 2022, présentera des chapitres et du contenu supplémentaires, mais pas tout, afin que les testeurs aient plus de choses à attendre de la sortie du jeu.
– Pour ce qui est de la sortie, nous estimons actuellement qu’elle aura lieu à la fin du troisième trimestre 2022. Il ne s’agira plus d’un lancement en accès anticipé, mais d’un lancement complet avec tout le contenu prévu, disponible dès le premier jour. Nous pensons que Lost Eidolons doit être apprécié comme une expérience complète, du début à la fin. C’est pourquoi nous avons pris cette décision en raison du retard pris dans le calendrier.

Nous allons consacrer davantage de temps et de ressources à la création d’un jeu que notre communauté pourra être fière de soutenir et auquel elle prendra plaisir à jouer. Une histoire bien racontée, un gameplay tactique au tour par tour magistral et un système de gestion d’unités engageant sont les trois piliers créatifs que nous voulons mettre en place correctement. Nous continuerons à vous tenir informés de nos progrès, comme nous l’avons déjà fait en partageant de nouvelles mises à jour via les flux de développement ainsi que de nouveaux articles chaque mois, afin que les gens puissent assimiler les nouvelles informations en format vidéo et texte.

Merci de comprendre pourquoi nous faisons cela. Si vous avez des questions sur le nouveau calendrier de développement ou sur l’une des récentes mises à jour, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord ou à nous envoyer un Tweet. Notre équipe est toujours disponible pour discuter !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x