vendredi, décembre 9, 2022

NEWS – Mandragora en campagne

On pensait lors de notre présentation de Mandragora en février dernier, que ce jeu s’inspirant de titres tels que Castlevania, Dark Souls et The Witcher 3 : Wild Hunt. sortirait prochainement, mais on s’est trompé. En fait, depuis quelques jours, les développeurs de Primal Game Studio ont lancé une campagne participative pour récolter 110 000$. Mais pourquoi le projet passe par la case Kickstarter ? Explications des développeurs eux-mêmes :

d272dab30f640bc2172b3c522952e58b original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Mandragora a été financé principalement par nous-mêmes, avec le soutien supplémentaire de co-investisseurs du projet et du studio, et nous sommes en train de conclure des accords supplémentaires pour compléter le financement. Cependant, votre promesse de don sera d’une aide inestimable pour le projet – voici pourquoi.

Mandragora est un gros projet. Et bien qu’il s’agisse d’un véritable projet de passion pour nous tous, sa complexité même fait peser un poids énorme sur les épaules de notre équipe. Votre promesse de don nous aidera à embaucher plus de talents pour soulager une partie de ce stress, à accélérer le développement restant jusqu’à la sortie, et à créer quelques fonctionnalités et contenus supplémentaires que nous aimerions mettre en œuvre pour vous.

1c73f78dcbdab54ff7975d76acaff2e8 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Votre promesse de don nous aidera à faire connaître Mandragora à un plus grand nombre de personnes. Un Kickstarter réussi nous permet d’atteindre une communauté beaucoup plus large et de vous inviter, vous et beaucoup d’autres joueurs, à faire entendre votre voix dans le développement du jeu.

Votre promesse de don nous aidera à prouver aux investisseurs actuels et potentiels des studios que notre jeu est soutenu par une large communauté. La somme que nous visons dans ce Kickstarter ne représente qu’un faible pourcentage de notre budget total, mais elle contribuera grandement à solidifier l’engagement de nos partenaires investisseurs.

Votre promesse de don sera entièrement consacrée au développement de Mandragora et à la fourniture des récompenses promises (après paiement des frais de Kickstarter, des frais de plateforme pour les copies de jeux sur console et des taxes).

de3af8bb0c69305abc9f23e74c2d36ba original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo


Résultat des courses le 25 octobre prochain, même si cela a l’air bien engagé avec plus de 87 000 $ récoltés déjà.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x