samedi, juin 19, 2021

NEWS : Mass Effect Legendary Edition, combats améliorés

Le 14 mai prochain, la remasterisation de la trilogie Mass Effect, Mass Effect Legendary Edition, sortira et si vous voulez la liste des modifications apportées par l’éditeur, il suffit de vous rendre sur un article très méticuleux de Gameinformer. Mais ce n’est pas tout, car ce dernier nous indique que les combats contre les boss seront enrichis.

En effet, lors d’un entretien avec le directeur du jeu, Mac Walters, et le directeur des environnement et des personnages, Kevin Meek, Gameinformer partage avec nous que Bioware a non seulement modernisé dans tous les sens la trilogie, mais a aussi cherché à perfectionner/enrichir les combats en se posant continuellement la question : “Que faisons-nous pour que ce combat soit plus amusant et plus équilibré ?”.

Et ils citent comme exemple le combat contre Benezia dans Mass Effect 1 qui n’offrait que des lieux étroits donc sans couverture possible, et qui empêchait d’imaginer un réel plan de bataille. C’est l’un des concepteurs des niveaux originaux qui a aidé à remanier le tout de manière à avoir une vraie couverture stratégique. Un enrichissement des combats qui est le bienvenu !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x