dimanche, octobre 2, 2022

NEWS – Mists of Noyah en retard : explications

Mists of Noyah, le jeu de survie 2D avec de nombreux éléments de RPG qui est en accès anticipé depuis mars 2020, devait sortir en avril ou mai, dixit le post du 5 mars 2021. On a patienté pour annoncer son arrivée, sauf que rien ne semble s’être passé comme prévu. Le studio de développement Pyrexelia a eu les yeux plus gros que le ventre et semble s’être perdu dans son envie de bien/ trop faire. Et c’est le 10 juillet dernier qu’il s’est expliqué et a demandé l’avis des joueurs. Depuis, on attend sa sortie officielle.

… Nous avons essayé d’ajouter une quantité extrêmement importante de contenu et nous nous sommes perdus dans la quantité de bugs qui sont apparus. Nous avions 18 biomes et une quantité incroyable de monstres, environ 170. Quelque chose de comparable à des jeux qui sont sur le marché depuis plus de 5 ans.

Nous avions tort, la moyenne des biomes des jeux qui sortent en version 1.0 est bien inférieure à cette valeur. Avec ça, tout le monde perd, on s’éloigne de la vente de la version 1.0 et vous d’une version complète, avec boss, leveling, talents, constructions et ainsi de suite.

Nous avons également eu tort de vouloir faire oublier Mists of Noyah pendant un certain temps. Nous nous en excusons car la version actuelle n’est pas celle que nous aimerions montrer. Mais vous n’avez pas laissé tomber le jeu dans l’oubli : Chaque jour, des e-mails sont arrivés pour demander une correction, le nombre de pages vues a continué d’augmenter, le discord est resté actif, la liste de souhaits a continué de croître. Donc, nous avons une solution et nous aimerions avoir votre avis :

Solution

La solution est de sortir une version 1.0 plus réaliste et ajouter plus de contenu gratuit après la 1.0.

Aujourd’hui, nous avons les 5 personnages avec l’arbre de talent complet !
– 10 Biomes avec des pièces secrètes et des puzzles.
– 120 ennemis.
– Un système de construction de ville (qui remplacera le cristal), où chaque structure a son rôle, comme les fermes, les moulins, les forges et ainsi de suite.
– 2 Boss.
– 10 membres de la famille.
– Plus de 500 objets.
– Un nouveau système d’invasion.
– Le gigantesque système de corruption.
– Les passages de niveau.
– La bande sonore complète
.

Nous voulons travailler pour compléter la 1.0 avec :

– Un tutoriel .
– Des armes légendaires/armures passives.
– plus de 2 Boss.
– 1 Boss final (Veromus), qui comptera comme 3 Boss, car il y a 3 étapes pour l’affronter !
– Des succès Steam.

Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir personnaliser vos personnages, mais le nombre d’images d’animation pour les personnages de Mists of Noyah est élevé. Les personnages ont plus de 350 images ! Pour faire une simple comparaison, un personnage a plus d’images que tous les monstres réunis des autres jeux de la même catégorie. Donc, nous n’arriverons pas à cette solution, seulement après la 1.0.

Mises à jour gratuites après la version 1.0 :

– Biomes.
– Boss.
– Ennemis.
– Objets.
– Nouvelle mécanique.
– Mods.
– Nouvelles armures pour les personnages.

Qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ? Commentez cet article, s’il vous plaît ! Ainsi, nous serons en mesure de lancer la 1.0 dans quelques semaines !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x