samedi, juillet 24, 2021

NEWS : Monster Slayers et The Magister

Si vous avez apprécié le roguelike aventure à base de deck de cartes Monster Slayers, qui est sorti en mars 2017, vous serez heureux d’apprendre qu’une nouvelle mise à jour est arrivée hier, en l’honneur de l’arrivée du prochain jeu du studio de développement Nerdook Productions.

Monster Slayers bande annonce de 2019

Cette mise à jour majeure, the Magister update, apporte une résolution en 1080p avec les améliorations visuelles intégrées, de nouveaux graphismes pour tous les héros et de nombreux monstres, ainsi qu’un système d’inventaire remanié. Et si cela ne vous plaît pas, vous pouvez rester dans la version précédente du jeu en choisissant le mode Legacy (Faites un clic droit sur le jeu dans Steam, puis dans “propriétés”, allez sur Bétas, et choisissez “Legacy” dans le menu déroulant).

The Magister, bande-annonce.

Quant à The Magister, le nouveau jeu du studio, c’est un RPG enquête fantasy à base de deck de cartes pour les combats, dont vous pourrez tester la démo sur Steam (Windows 7+) et lire la description en français. On vous laisse avec une vidéo de gameplay.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x