Pour poursuivre leurs news de présentation sur le futur DLC : Fresh Blood pour Mortal Glory prévu durant le troisième trimestre 2020, Redbeak Games partage avec nous des informations sur l’une des fonctionnalités les plus souvent demandées : Les arcs. Car on peut être dans une arène et s’éliminer à distance, non ?!

Les arcs causeront des dommages physiques, mais contrairement aux dommages physiques normaux, les dommages causés par les arcs seront évalués en fonction de l’agilité. Cela signifie que les archers compétents seront très agiles et capables de trouver les bons points vitaux pour leurs flèches. Car contre, les arcs ne sont pas le bon choix pour les rencontres en mêlée, car ils ne causent que 50 % des dégâts de près.

Chaque arc est livré avec une compétence d’arc aléatoire pour que l’archer puisse débuter avec quelque chose. Des compétences d’arc supplémentaires peuvent être acquises par le biais des récompenses et de la boutique, tout comme les autres des autres catégories. Mais contrairement aux autres compétences, celles d’arc ne peuvent être utilisées que si vous avez un arc équipé (… Bien que, lancer des flèches à mains nues pourrait être plutôt cool…)