NEWS : Mortal Glory, DLC Fresh Blood, mode de jeu

1

Après de nouvelles compétences, le  DLC : Fresh Blood pour Mortal Glory apportera un mode de jeu inédit : le mode Carrière.

Dans ce mode, votre objectif est de gravir les cinq échelons du tournoi et de remporter le match de championnat afin d’immortaliser votre équipe en tant que nouveaux champions. Mais contrairement au mode Normal, en mode Carrière, chaque rang de tournoi comprend 5 matchs normaux et 3 matchs de qualification. Pour passer au rang suivant, vous devrez gagner au moins 2 matchs de qualification. Si vous gagnez les 3 matchs de qualification, vous obtenez un bonus spécial de récompense lors de votre prochain match.

De plus, contrairement au mode Normal, la seule pénalité pour avoir perdu un match est de ne pas recevoir les bonus pour avoir gagné. Vous ne pouvez pas perdre le jeu en perdant des matchs.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien, la seule exception à cela est que vous devrez payer un salaire à vos gladiateurs pour le combat et si vous ne pouvez pas le faire, vous êtes obligé de déclarer forfait. La gestion de l’or est donc beaucoup plus importante en mode Carrière qu’en mode normal. Utiliserez-vous tout votre or sur des équipements coûteux pour votre gladiateur vedette et compterez-vous sur la victoire lors du prochain match ou jouerez-vous en toute sécurité avec une équipe de combattants à budget limité ?

En mode Carrière, vous pouvez également choisir vos adversaires dans les matchs normaux. Chaque option est assortie d’une équipe ennemie différente, de récompenses différentes et de règles de jeu différentes. Les règles de match peuvent inclure des demandes et des désirs de l’empereur ou de nouveaux effets spéciaux comme par exemple une chance à 100% d’obtenir des critiques pour tout le monde ou des emplacements d’apparitions aléatoires. Vous pouvez choisir vos adversaires à l’aveuglette, mais il est souvent payant de rassembler des informations et de choisir avec soin. À ce stade, vous pouvez également faire du sabotage avant le match, si vous êtes adepte de ce genre de tactiques…

Le mode Carrière comporte plus de 10 niveaux de difficulté supplémentaires déblocables qui vous garantissent que vous ne serez pas à court de nouveaux défis à relever !

Le  DLC : Fresh Blood sort le 14 septembre prochain.