BIG NEWS : Naudrion : Fall of the Empire, présentation

1

NEWS : Naudrion : Fall of the Empire, présentation

Prévu de sortir durant 2020 sur Steam (Windows 7+), Naudrion : Fall of the Empire est un RPG solo dans un monde ouvert qui se déroule dans un cadre fantastique et sombre. Inspiré par Gothic et The Elder Scrolls, il a la particularité d’être développé par une seule et unique personne, Aleksey Skvortsov, depuis 2015. Il ne faudra donc pas être aussi exigeant que pour les deux RPG cités juste avant, même si une bonne surprise peut toujours arriver.

 A noter que l’auteur nous signale que selon le retour des joueurs, un mode multijoueur pourra être rajouté au jeu après sa sortie.

L’histoire

Autrefois, il y avait quatre royaumes en guerre dans les terres occidentales du continent central. Suite à des intrigues de palais et à un coup d’État, l’un de ces royaumes a conquis les trois royaumes voisins. C’est ainsi que l’Empire Falrig a été créé, dirigé par du fourbe Morgause.

L’un des royaumes, Gotendor, organise la résistance. Le roi Diamond of Gottendor, ayant fui au nord de son pays capturé, décide de faire une alliance avec le royaume de Gronium. C’est cette alliance qui est capable de repousser l’empire de Morgause.

Le roi Norbert de Gronium convoque une armée et la mène au combat contre l’Empire. Dans cette armée, commence le parcours du personnage principal Markus.

En chemin, les Impériaux tendent une embuscade à l’escadron, et les survivants sont faits prisonniers. Marcus est emprisonné. Ce qui se passe ensuite ne dépend que de vous et de votre style de jeu. 

Le Gameplay

Le jeu propose un système de dialogue approfondi, un récit non linéaire et différents résultats des quêtes, en fonction uniquement de votre choix et de votre style de jeu.

Vous devrez regarder le monde de Naudrion du point de vue de l’ancien soldat Marcus, dont l’armée a été vaincue par les forces du vil Morgause. Le héros parcourra le monde, communiquera avec des personnages charismatiques et accomplira diverses tâches pour chasser des monstres et rechercher des trésors. Il devra non seulement survivre dans le dur monde de Naudrion, mais aussi trouver un moyen d’arrêter Morgause.

Le monde de Naudrion est vaste et homogène. Le héros peut aller où il veut, et vous ne rencontrerez pas d’écrans de chargement en chemin.

En chassant les monstres et en accomplissant des tâches, vous recevrez des points d’expérience, augmenterez vos caractéristiques et apprendrez de nouvelles compétences utiles.

Les ingrédients et objets d’artisanat collectés en chemin peuvent être transformés en potions, armes, armures, etc.

Le monde du jeu est rempli de lieux intéressants et de personnages ayant un caractère unique et des tâches à accomplir. Chaque personnage du jeu a son propre horaire quotidien : il dort, mange, travaille et se détend.

Principales caractéristiques

  • Un monde ouvert sans faille.
  • Terrain bien développé.
  • Variété d’armes et d’armures.
  • Chaque personnage du jeu vit sa propre vie : dormir, manger, travailler et se reposer.
  • Différents types d’artisanat.
  • Système et compétences profonds.
  • Des combats intenses avec de nombreux monstres différents.
  • Incroyable esprit d’aventure à l’ancienne.