samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Nox Archaist : Lord of Storms annoncé

Sorti en janvier 2021, le RPG old school Nox Archaist a su trouver son public. Il n’est donc pas étonnant de voir que son créateur, 6502 Workshop, nous annonce une extension : Lord of Storms.

Pré-commandable au prix de 6,99 $, elle devrait arriver sur Apple II, Mac et PC le 31 mars 2023 et elle comprendra une nouvelle zone à explorer, une nouvelle quête majeure et de nombreux monstres et objets inédits.

Screen%20Shot%202022 07 23%20at%202.09.28%20PM |  RPG Jeuxvidéo

Vous avez appris que le Seigneur Estintar soupçonne que le culte a quelque chose à voir avec l’augmentation de l’activité des tempêtes. Il vous charge d’enquêter. La tâche ne sera pas facile, mais vous acceptez ce devoir. Votre quête vous mènera dans des régions inexplorées des îles de Wynmar. Des pièges, des énigmes et de puissants objets magiques vous attendent, qui pourront ou non vous aider.

Ceux qui seront assez courageux ou assez fous pour affronter ces périls se retrouveront face à face avec le Seigneur des Tempêtes !

Le téléchargement numérique de Nox Archaist : Lord of Storms comprendra :

– Une nouvelle image HDV sur disque dur pour Apple II, Mac ou PC
– Une toute nouvelle ligne de quête
– De nouveaux monstres et de nouveaux objets uniques
– De nouvelles fonctionnalités, notamment le renommage des personnages
– Le PDF du manuel

Remarque : il s’agit d’une extension pour Nox Archaist, qui nécessite le jeu complet pour fonctionner.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x