lundi, septembre 27, 2021

NEWS : Outward, nouveau DLC et million.

Alors que Koch Media et Nine Dots Studio annoncent qu’Outward vient de dépasser le million d’exemplaires vendus à travers le monde sur PC, PS4 et Xbox One, Guillaume Boucher-Vidal a commenté l’événement dans une déclaration relayée par Gamekult :

Il est difficile de trouver les mots pour exprimer votre ressenti lorsque quelque chose qui semblait impossible vous arrive. Après l’échec de nos deux précédents jeux, je n’avais pas de très grandes ambitions et je me disais que si on vendait 100 000 exemplaires, ce serait déjà un progrès formidable. En avoir vendu dix fois plus, ça me semble irréel. Outward n’est pas un jeu parfait ; il a du cœur, mais nous n’avions que peu de moyens. Maintenant nous avons plus d’expérience, nous avons un public et nous avons plus de moyens que jamais. Je suis très enthousiaste quand je réfléchis à ce qui viendra ensuite…

De plus, le journal de développement 7 nous présente un nouveau DLC dont vous trouverez les détails dans le communiqué de presse chez l’éditeur. Ce DLC, Les trois frères, plus ardu que le jeu de base, comprendra principalement des mécaniques de construction de ville, une nouvelle zone, de nouvelles capacités, de nouvelles armes … Un DLC prévu pour le 15 décembre prochain sur PC.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] 1er décembre, voici la sortie du DLC The Three Brothers pour Outward. Outre des informations dans cette news, vous pourrez la compléter avec la page Steam de ce DLC qui vous propose de la reconstruction de […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x