NEWS du 06.08.2020 : Pagan Online disparu – MAJ : 14.08.2020, le retour

1

On vous avait indiqué le 7 juillet que Pagan Online allait passer en mode offline à partir du 4 août 2020 et on avait été un peu ironique en indiquant qu’on pourrait alors l’appeler Pagan Offline. Mais le 4 août dernier, ce hack’n slash est tout simplement offline : Il n’est plus en vente sur Steam, retiré semble-t’il à la demande de l’éditeur, et impossible de l’acheter sur la page de ce dernier. Son passé bancale et l’afflux de notes négatives sur sa page Steam, ont tout simplement eu raison de lui. 

Alors si vous avez un exemplaire, peut être que si vous le gardez 30 ans il prendra de la valeur et vous le revendrez plus cher par la suite ?! Non… cela ne marche pas comme les voitures de collection ? En tout cas, un bien beau gâchis. 

Perso, si vous avez une clé qui traîne, je suis preneur. Car en tant qu’action-RPG solo, il entrait parfaitement dans notre ligne éditoriale, et j’étais prêt à l’acheter pour en faire un test. On vous tient au courant si on a des nouvelles. 

MAJ 11.08.2020 : Nommé Pagan Absent Gods sur Steam, il a donc été retiré avec comme remarque :

A la demande de l’éditeur, Pagan: Absent Gods n’est plus listé sur le magasin Steam et n’apparaîtra plus dans les résultats de recherche.

MAJ 2 : 14.08.2020 : Pagan: Absent Gods est de retour sur Steam. Allez comprendre…