samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous : évolution de version & The Treasure of the Midnight Isles daté

L’édition améliorée de Pathfinder : Wrath of the Righteous deviendra la version standard pour la sortie sur console, et sera également disponible gratuitement pour tous les propriétaires de PC du jeu le 29 septembre prochain.
Mais ce n’est pas tout. The Treasure of the Midnight Isles, le troisième DLC premium pour Pathfinder : Wrath of the Righteous, sera lancé le 11 août. Les îles, éparpillées dans le sombre océan abyssal, recèlent des trésors indicibles (et des horreurs innommables). Montez à bord du sinistre navire maudit et aventurez-vous dans l’inconnu pour trouver votre fortune… ou votre mort.

Dans cette nouvelle aventure, vous pourrez :

– Explorer le vaste archipel plein de trésors et de dangers dans un mode autonome de type rogue, ou dans le cadre de la campagne principale.
– Essayez différentes constructions et compositions de groupe, en profitant de l’énorme variété du système de jeu de rôle Pathfinder, y compris les chemins mythiques.
– La mort n’est qu’un revers ! Si un groupe périt, sa progression peut toujours vous aider lors des parties suivantes.
– Équipez de nouvelles armes magiques, mettez de nouvelles potions magiques et de nouveaux parchemins à votre ceinture, et défiez des ennemis anciens et nouveaux.
– Découvrez le secret du navire qui vous emmène dans vos voyages – et la vérité sur le trésor ultime que vous recherchez.

Le DLC Treasure of the Midnight Isles peut être acheté séparément, et sera également disponible pour ceux qui possèdent le Season Pass automatiquement.

img
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x