mardi, septembre 21, 2021

NEWS – Pathfinder: Wrath of the Righteous, prochaine bêta datée et nouveau compagnon

Dans un post officiel de la campagne Kickstarter, Owlcat Games  nous indique que la prochaine bêta version de Pathfinder: Wrath of the Righteous sortira le 5 mai sur Steam. De plus, il nous présente un nouveau “personnage”, un peu particulier et on adore ! L’idée d’un compagnon de ce type rappellera surement des souvenirs aux rôlistes de Bloodlust.

fd1523de0e11d4bf66d0a4e7197140fe h264 high |  RPG Jeuxvidéo

… Non seulement nous avons observé vos streams, lu vos commentaires et corrigé les bugs, mais nous avons également travaillé sur des améliorations majeures de certains aspects du jeu, nous avons créé du nouveau contenu, de nouvelles illustrations et travaillé sur certaines fonctionnalités qui ont été ajoutées dans le cadre de nos stretch goals. Le 5 mai, après que nous ayons publié une mise à jour indiquant que tout est prêt, vous pourrez lancer votre Steam et télécharger la nouvelle version de la bêta…

Différentes personnes jouent aux jeux de rôle pour différentes raisons. Certains aiment se faire de nouveaux amis. D’autres aiment trouver de puissants artefacts qui feront trembler leurs ennemis de peur. Et nous aimerions vous présenter quelqu’un qui pourrait plaire à ces deux types de joueurs : Finnean. Un ami, un compagnon, une âme curieuse. Une arme qui parle.

Vous rencontrerez – ou, peut-être, est-il préférable de dire “trouverez” – Finnean au début du jeu, et il vous accompagnera volontiers dans votre croisade. C’est un homme charmant et amical, qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense lorsqu’il est convaincu de quelque chose. Il n’y a qu’un seul problème : il ne sait pas qu’il est une arme. Voyagez avec Finnean pour découvrir le mystère de son passé, gagner son amitié et déverrouiller ses pouvoirs cachés. En retour, Finnean vous récompensera en se transformant en l’arme de votre choix. C’est vrai – il peut devenir n’importe quelle arme ! Et vous pourrez soit vous battre avec lui, soit le donner à l’un de vos compagnons, mais tant que Finnean sera dans le groupe, il agira comme un membre du groupe, interrompant les conversations, discutant lorsque vous vous arrêtez pour monter le camp, etc. (à moins que vous ne lui demandiez de se taire, mais pourquoi feriez-vous une telle chose ?).

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
beurky

excellent ! ça va être un PJ super casse bonbon qui ramène tout le temps sa fraise ! 😀
Sur table il y a bloodlust en effet qui fait la part belle aux armes intelligentes; Mais j’ai plus en mémoire le concept qui vient de advanced donjon & dragon 2eme, il y a tout un chapitre dans le guide du maitre pour créer ce type d’arme, et ça peut faire rêver les pj d’en avoir une jusqu’au moment ou l’ego de l’arme est supérieur à celui du personnage qui la porte, et là, l’arme prend le contrôle du personnage comme si il s’agissait d’une marionnette et l’oblige à éxecuter ses propres objectifs.
Si le dessein de l’arme est de voyager par delà les montagnes pour aller poutrer de l’orc, celui qui la porte et qui lui est lié, possédé, n’aura pas trop le choix, même si il avait prévu autre chose d’important, même si ça tombe super mal … ça peut bouleverser un scénario ou être le point de départ d’une campagne !

En tout cas c’est stimulant ce concept de personnage/objet !

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x