dimanche, mai 29, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous, vente et DLC

A l’occasion du nouvel an lunaire, Owlcat Games propose une réduction de 20% sur  Pathfinder : Wrath of the Righteous sur Steam, GOG et Epic Games Store. C’est aussi le moment de découvrir le tout nouveau DLC gratuit : A Visitor from Distant Lands :

Connus pour leur sagesse, les majestueux dragons souverains ne quittent que rarement leur Tian Xia natal. Il est donc d’autant plus surprenant de trouver un spécimen jeune et fougueux dans les effets personnels des héros de la Cinquième Croisade. Bien qu’il soit encore trop petit pour affronter les démons, il prodiguera volontiers de précieux conseils à quiconque aura besoin de ses lumières.

* Obtenez un nouveau compagnon – un petit dragon souverain. Sa profonde sagesse vous aidera à réussir vos tests d’Érudition et de Connaissance.

Vous trouverez ce nouveau compagnon dans votre coffre d’effets personnels.

Et le 15 février, il y aura la sortie du premier DLC d’histoire : Inevitable Excess ! Ce DLC sera disponible dans le cadre du Season Pass de Pathfinder : Wrath of the Righteous et pourra être acheté séparément dans les principales boutiques numériques.

ec3771b22a238407a29bbfaa0e5f9f76f31ad060 |  RPG Jeuxvidéo
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération. Administratrice du site.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Tests

Articles et vidéo

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x