dimanche, septembre 26, 2021

NEWS : Peachleaf Pirates, présentation et bêta en novembre

Développé par Dog Kiss Studio (alias Carl-Frederik Wibroe) et édité par Digerati, Peachleaf Pirates est un RPG/simulation de ferme/point & click en pixel art .

Peachleaf Pirates est une joyeuse aventure et l’histoire intemporelle d’un homme qui se retrouve échoué sur une île étrange sans savoir comment il y est arrivé. Pouvez-vous découvrir les secrets de Peachleaf ? Êtes-vous assez audacieux pour vous frayer un chemin à travers un temple de jungle rempli de monstres ? Ou peut-être préférez-vous passer vos journées à profiter des plaisirs cathartiques de l’agriculture tropicale ?

Le jeu sera lancé sur Steam en 2021, plateforme sur laquelle vous trouverez ses caractéristiques en français, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la bêta ouverte qui devrait se dérouler du 4 au 18 novembre, en cliquant sur le lien suivant. On clôt le sujet avec la bande-annonce.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DeLastOne

Elle a pris du poid Zia, non ?

trackback

[…] ceux qui ont été titillés par notre présentation de Peachleaf Pirates en octobre 2020, vous serez heureux d’apprendre qu’une démo va […]

Autres news

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x