jeudi, octobre 6, 2022

NEWS : Peachleaf Pirates, présentation et bêta en novembre

Développé par Dog Kiss Studio (alias Carl-Frederik Wibroe) et édité par Digerati, Peachleaf Pirates est un RPG/simulation de ferme/point & click en pixel art .

Peachleaf Pirates est une joyeuse aventure et l’histoire intemporelle d’un homme qui se retrouve échoué sur une île étrange sans savoir comment il y est arrivé. Pouvez-vous découvrir les secrets de Peachleaf ? Êtes-vous assez audacieux pour vous frayer un chemin à travers un temple de jungle rempli de monstres ? Ou peut-être préférez-vous passer vos journées à profiter des plaisirs cathartiques de l’agriculture tropicale ?

Le jeu sera lancé sur Steam en 2021, plateforme sur laquelle vous trouverez ses caractéristiques en français, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la bêta ouverte qui devrait se dérouler du 4 au 18 novembre, en cliquant sur le lien suivant. On clôt le sujet avec la bande-annonce.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DeLastOne

Elle a pris du poid Zia, non ?

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x