lundi, septembre 27, 2021

PRESENTATION : Pecaminosa -A pixel Noir Game-

Développé par Cereal Games et édité par BadLand Publishing, Pecaminosa est un policier, dans lequel vous incarnez un détective déshonoré sur l’affaire la plus étrange de sa carrière : aider le fantôme d’un mafieux mort dans le but de laver ses péchés et d’atteindre le paradis.

Prévu pour 2021 sur Steam, ce jeu allie le charme du pixel art et la mécanique d’un action-RPG à l’atmosphère du film noir. La Légende de Zelda combinée à Touch of Evil. Vous n’avez rien vu et ni rien joué de tel. Interrogez des suspects, explorez une ville dominée par le crime et le péché, et n’hésitez jamais à utiliser vos poings et vos armes. Les temps sont durs et la ville aussi !

Personnalisez l’apparence et l’équipement de votre personnage et faites-le évoluer grâce au système L.I.F.E., en répartissant les points d’expérience selon quatre paramètres différents : Chance, Intelligence, Force et Endurance. Jouez au Blackjack pour gagner de l’argent supplémentaire, visitez le magasin d’alcool, faites connaissance avec la racaille, visitez le poste de police et le bordel, en plus d’autres lieux recréés avec beaucoup de détails graphiques… et ne faites confiance à personne. Il y a une balle avec votre nom dessus, et elle est impatiente de vous rencontrer.

gif steam preview |  RPG Jeuxvidéo

L’histoire :

Bienvenue à Pecaminosa, une ville frontalière entre les États-Unis et le Mexique où le jeu, la corruption et la criminalité règnent dans ses rues poussiéreuses. Un foyer pour tous ceux qui vivent en marge de la loi… et pour notre protagoniste, John Souza, un ancien policier devenu détective privé, un homme qui a vécu des temps meilleurs avant de trouver du réconfort au fond de la bouteille.

John n’aurait jamais soupçonné que son prochain travail allait être confié par un fantôme. Le spectre des “deux anges” de Charlie lui apparaît avec une mission : capturer ses anciens associés afin d’obtenir la rédemption de leurs péchés et pouvoir franchir les portes du ciel. Chasser les vivants afin d’apporter la paix aux morts.

Caractéristiques principales :

  • Ambiance unique : Ambiance de film noir avec une bande-son originale de jazz qui vous fera tomber amoureux…
  • Mini jeux : Vous voulez ramener le gros lot en jouant au Blackjack ? Soyez notre invité… Les tables sont encore bien chaudes.
  • Armes et vêtements : Personnalisez les armes et les vêtements de votre personnage, en les faisant évoluer grâce au système L.I.F.E.
  • Batailles de boss : Levons un verre ou deux au bon vieux temps ! En plus de participer à un récit intense et fringant, vous aurez aussi l’occasion de vous battre contre de grands et méchants boss !
|  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] sur Windows, et en juillet sur Mac et Linux, le jeu d’aventure policier RPG en pixel art, Pecaminosa, va connaître un épilogue grâce au DLC La Soirée (The Epilogue) qui arrivera durant le […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x