lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Project Vitriol de Fool’s Theory se révèle 

Fool’s Theory, l’équipe à l’origine de Seven : The Days Long Gone, qui travaille actuellement en tant que studio secondaire sur un certain nombre de projets importants, notamment Baldur’s Gate III et Outriders. bosse également sur un nouveau jeu connu pour l’instant sous le nom Project Vitriol.

L’éditeur polonais 11 bit studios a annoncé ce nouveau titre. Il placera les joueurs dans la Pologne du début du XXe siècle, alors que le pays était sous la domination du tsar russe. Le résultat est un cadre où le folklore et le mysticisme se combinent à la sinistre réalité pour former un nouveau RPG narratif « profond et moralement ambigu » destiné à un public averti.

Les premiers détails du jeu ont été proposés dans un mot du PDG / chef de projet de Fool’s Theory, Jakub Rokosz :

Notre jeu est un RPG narratif profond et moralement ambigu. Mais laissez-moi vous dévoiler un peu de l’essence réelle à venir. Le jeu traite du côté ésotérique de la réalité, cette partie sombre du monde que la plupart d’entre nous ne voient pas et dont nous n’avons pas conscience de l’existence, mais l’obscurité – elle est là, tapie derrière chaque coin.

Elle nous observe de près depuis l’obscurité, et que nous le sachions ou non, elle nous fait payer son tribut, s’assurant que nous aurons une dette à payer. Et pour vous donner un sentiment de véracité, l’histoire commence dans un lieu et à une époque où la réalité, le folklore, l’énergie et le mysticisme se sont rencontrés dans un melting-pot : la Varsovie du début du XXe siècle, sous le tsarisme impérial russe.

Project Vitriol s’annonce comme le plus gros projet sur lequel la subdivision Développement externe de 11 bit studios ait travaillé. Son budget s’élève à plus de 17 millions de zlotys polonais, ce qui permet d’assurer le doublage et la capture de mouvements. En d’autres termes, ce jeu est beaucoup plus important en termes d’échelle et de portée que les précédentes créations de l’éditeur. La sortie mondiale de Project Vitriol est prévue pour cet été.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x