samedi, décembre 3, 2022

NEWS – Prometheus Wept en campagne

On suit le RPG futuriste au tour par tour Prometheus Wept depuis mai 2020, tout comme ses journaux de développement.Timeslip Softworks, à qui l’on doit Vigilantes, se lance donc dans une campagne participative depuis hier et espère récolter 7 443 € avant le 20 novembre prochain. On rappelle que vous pouvez tenter la démo.

Quelques explications de cette campagne Kickstarter dont on vous reparlera à sa clôture :

L’objectif est de créer une aventure relativement courte, de 10 à 16 heures, en mettant l’accent sur la conception, la variété, la narration et la qualité plutôt que la quantité.

Un facteur clé est que Prometheus Wept utilise le code de Vigilantes comme base de travail. Il y a un développeur à plein temps, qui travaille avec des artistes à temps partiel. En outre, plusieurs sources de financement ont été utilisées pour la création de Prometheus Wept, notamment une subvention de Creative Europe, les ventes de deux jeux précédents et des économies personnelles. Cette campagne fournira suffisamment de fonds pour terminer le jeu.

La raison pour laquelle j’ai choisi exactement 7443 € est que c’est le montant collecté lors du Kickstarter de Vigilantes, il y a 5 ans.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x