vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Ravensword : Undaunted en accès anticipé

Développé par Trimatra Interactive et arrivé sur Steam (Windows 10+) hier en accès anticipé, Ravensword : Undaunted est un FPS avec quelques éléments de RPG et est inspiré d’Hexen et d’Heretic, un spin off qui se déroule dans l’univers de Ravensword et qui se concentre sur l’exploration de donjons avec des combats intenses au corps à corps.

Prévu pour rester en accès anticipé de 3 à 6 mois, cette version comprend les 3 premiers niveaux, plus de 10 armes à distance et de mêlée, 6 types d’ennemis dans chaque niveau, des énigmes, des pièges et entre 30 à 60 minutes de durée de vie.

La version finale devrait avoir, quant à elle, une histoire complète avec 3 nouveaux niveaux, l’introduction d’un nouvel ennemi et d’une nouvelle mécanique de jeu à chaque nouveau niveau, plus d’armes, des améliorations et commentaires des joueurs incorporés dans le jeu et une arène de survie dans laquelle vous combattrez des vagues d’ennemis.

Le dernier Ravensword que l’on avait traité nous avait bien faire marrer, alors espérons que ce nouvel opus soit un peu plus sérieux.

Lié par l’âme : Une île mystérieuse est soudainement suspendue dans le ciel au-dessus de Tyreas. En tant que gardien, votre tâche est d’enquêter et de chercher un moyen de la détruire. Mais hélas, une fois que vous avez atteint l’île, votre âme est désormais liée au démon du Donjon. Devenu un sans-mort, vous êtes maintenant lié à un douloureux cycle de résurrection sans fin. Vous ne pourrez plus jamais retourner à Tyreas, et ce n’est qu’en mettant fin à la malédiction de l’île que vous obtiendrez la mort éternelle. Brisez la malédiction et gagnez la paix pour être enterré dans le Hall des Héros.

RSU GIF B |  RPG Jeuxvidéo

Hack’n slash jusqu’à ce que cela soit réglé : Avec un arsenal plus ou moins important laissé par les cultistes et les habitants de l’île mystérieuse, utilisez-le pour vaincre les viles armées ou vendez-le pour obtenir des shards, la seule monnaie acceptée par les habitants de l’île. Tailladez des hordes de morts-vivants avec les épées, les masses et les haches que vous avez trouvées, ou soyez plus malin que les autres grâce à des bâtons dévastateurs qui peuvent les anéantir en une seconde.

RSU GIF A |  RPG Jeuxvidéo

Voyagez dans des lieux abandonnés : De la périphérie brumeuse d’un bois au vieux château humide et abandonné, explorez des lieux toujours variés infestés de morts-vivants dans un système de monde basé sur des étapes, avec différents types de rencontres qui attendent votre mort. Explorez, pillez et renvoyez l’île dans le vide.

RSU GIF C |  RPG Jeuxvidéo

Progression du personnage : Montez de niveau et dépensez vos points de compétence pour améliorer les statistiques de votre personnage dans un système sans classe. Soyez un sorcier doté d’une puissante réserve d’arcanes ou un chevalier de mêlée brutal qui découpe les ennemis comme du beurre, c’est à vous de choisir.

Stats Window Screenshot 600 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x