NEWS : Signs of the Sojourner, présentation et prologue

0

NEWS : Signs of the Sojourner, présentation

Echodog Games nous présente Signs of the Sojourner, un RPG narratif  avec jeu de cartes sorti le 29 mai 2020. Très visuel (avec un prologue gratuit, voir sa page Steam – Windows 7+, Mac), il nous emmène en voyage dans un monde coloré à la découverte des relations et des liens entre les gens. Plutôt original, non ?!

Essayez le premier voyage ! Dans ce jeu de cartes narratif sur les relations et la communication, naviguez dans les conversations d’un monde coloré qui rappelle le nôtre. 

Apprenez et progressez grâce aux cartes que vous choisissez de jouer. Qui allez-vous devenir ? Que laisserez-vous derrière vous ? Votre jeu de cartes est votre personnage, il reflète vos expériences et façonne vos relations. Prenez des décisions sur votre personnage dans ce monde, en avançant avec les cartes que l’on vous distribue.

[embedded content]

Vous reprenez le magasin de votre mère après sa mort, en voyageant dans divers endroits afin d’acquérir des marchandises pour votre commerce. En cours de route, vous rencontrerez des histoires optimistes, des personnages compatissants et de délicieuses surprises dans un monde où les voyages sont difficiles et où le changement climatique a rendu la vie dure.

Caractéristiques :

Forgez de nouvelles amitiés, rivalités et connexions grâce aux conversations de jeux de cartes. Jouez aux cartes en fonction du ton et du point de vue de votre partenaire ou ignorez ses sentiments pour faire valoir votre propre point de vue. L’histoire se poursuit dans les deux sens.

Partez à la recherche de biens rares et utiles pour aider votre ville. Faites des choix difficiles en cours de route. Les conséquences façonnent le jeu de votre personnage et chaque conversation qui suit, en route vers de nombreuses fins possibles. 

Vous explorerez le monde, mais aussi ce que signifie le retour à la maison.

rer et grandir aux côtés de personnages inoubliables. Garderez-vous vos amitiés d’enfance ? Vos aventures sur la route vous mèneront-elles sur des chemins différents ? Qui deviendrez-vous et que laisserez-vous derrière vous ?