mercredi, juillet 28, 2021

NEWS : Sir Whoopass, Questions et réponses

news sir whoopass presentation |  RPG Jeuxvidéo

En juillet 2020, Zemymy vous avait parlé du parodique Action-RPG Sir Whoopass qui devait poindre le bout de son nez fin 2020. Et pourtant, rien ne vient.

Ce n’est pas grave, car l’éditeur développeur Atomic Elbow AB partage avec nous quelques informations.


Nous avons reçu un grand nombre de réponses après notre bande-annonce – mieux que ce que nous pouvions espérer, et cela nous rend très heureux. 🙂 Merci beaucoup ! Beaucoup nous ont questionnés et nous nous sentons obligés de partager certaines informations avec vous tous. Voici donc quelques questions-réponses :

Q : Le jeu sortira-t-il en 2020 ?
R : Jusqu’à présent, nous avons annoncé la sortie “bientôt”, ou nous vous avons dit “automne 2020”, ou encore “à la fin de 2020”. Cependant, cela a changé. Nous voulons créer un grand jeu, et nous avons estimé que notre plan initial pour le jeu était un peu trop précipité, et qu’il ne permettrait pas d’obtenir un résultat aussi bon que nous le voudrions. Nous ne pourrons donc pas le sortir en 2020 – nous en sommes vraiment désolés. Cependant, l’objectif actuel pour 2020 est de sortir une bande-annonce de gameplay et de procéder à des tests bêta sérieux.

Q : Quand le jeu sortira-t-il ?
R : Notre nouvel objectif, encore un peu flou, est de le sortir au début de l’année 2021.

Q : Est-ce que ce sera une sortie complète ?
R : Non, il sera publié en parties/chapitres. Nous n’avons pas encore décidé des détails spécifiques de ce fonctionnement.

Q : Sera-t-il en [langue autre que l’anglais] ?
R : Non, probablement pas. Le plan actuel est de le publier en anglais. Les futures mises à jour pourraient cependant ajouter d’autres langues.

Q : Est-ce le cyclope de Dragon’s Dogam ?
R : Non. Mais ils sont similaires (oh et aussi – notre cyclope est en fait mexicain).

Q : Est-ce un dragon ou une vyverne ?
R : Oui ! 😉

|  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Sir Whoopass pour la fin de l’année et rien ne vint. Pourtant les développeurs ont montré beaucoup de bonne volonté, mais comme ils le disent dans un nouveau post d’aujourd’hui, ils n’ont pas tenu […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x