mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Stellar Tactics : chapitre 1 et pouvoirs psioniques

Ce 7 juin, le développeur Maverick Games a partagé un post indiquant que le chapitre 1 de l’histoire de Stellar Tactics était fini et nous propose une vidéo sur le sujet.

De plus, d’autres ajouts sont présents comme les pouvoirs psioniques, la récupération d’épaves, les ruines Aznari, la re-spécification des personnages, de nombreux nouveaux ennemis, et une multitude de corrections et de mises à jour des systèmes dans le jeu …

… Ainsi l’histoire du jeu qui se terminait auparavant à Achmedius, se continue maintenant alors que les choses commencent à s’accélérer dans l’univers. De vieilles connaissances, de nouveaux amis et la suite de l’histoire de Phage et Jhemm – entre autres choses.

Outre le pan histoire, on trouve les pouvoirs psioniques qui peuvent être débloquée dans l’histoire principale de The Coven. L’amplificateur psionique est une sorte d’arme qui s’installe dans l’emplacement de votre arme de poing. En le tenant, un membre de l’équipage ayant les statistiques appropriées (minimum 20 en Intelligence) peut lancer des effets psioniques (guérison, purification, dégâts)

Au-delà, vous pouvez modifier et créer vos propres effets dans l’éditeur psionique. L’appareil en contient déjà plusieurs. L’Intelligence et la Perception sont les statistiques primaires de l’amplificateur et lorsque vous appliquez des points à ces statistiques, vous êtes en mesure de surcharger l’amplificateur sans vous endommager. Cela vous donne accès à des effets secondaires tels que des effets de statut et des buffs qui peuvent être appliqués aux membres de l’équipage….

Vous pouvez surcharger n’importe quelle amplification, mais sachez que cela peut nuire à votre équipier et même l’assommer. Cela dit, il peut être utile de mettre en place quelques amplifications de type “Ave Maria” pour les moments critiques.

Quelques autres choses auxquelles vous pouvez vous attendre :
Les ruines Aznari ont été ajoutées à l’univers. Ces endroits peuvent être trouvés dans le cadre de l’histoire principale où vous recevez un appareil qui vous permet de localiser ces ruines sur les surfaces des planètes. Elles finiront par vous mener aux Hubs aznaris où se trouvent les Jhemm. Le système d’azimut ne sera pas intégré à cette version. Cela viendra dans la mise à jour du chapitre 2.

Une simple re-spécification a été ajouté à l’écran d’information du personnage. J’ajouterai éventuellement une mission annexe et un coût aux re-spécifications. Pour l’instant, j’ai pensé qu’il était approprié de l’ajouter pour que vous puissiez bricoler avec différents builds.

La récupération d’épaves a été ajoutée. Elles sont un peu difficiles à trouver car vous ne pouvez pas les scanner, alors cherchez-les lorsque vous voyagez dans les systèmes stellaires. Si vous en trouvez une, vous pouvez extraire de l’épave du minerai de haute qualité, des minéraux de terres rares et des matériaux de réparation de vaisseaux bonus. Des épaves flottent dans la plupart des systèmes.

De nombreux nouveaux ennemis, notamment dans les ruines et les grottes d’Aznari. Les Coven sont arrivés et apparaîtront dans les zones de mission où se trouvent des Scavvers. Certains Phage sont maintenant psioniques. Attention…

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x