mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Tainted Grail : conquest, sortie et précisions

C’est le 27 mai que sortira en version définitive, le roguelike-RPG à base de deck de cartes, Tainted Grail : Conquest. Mais il est important de préciser que les localisations seront en retard de 15 jours comme l’expliquent les développeurs de chez Awaken Realms Digital :

– C’est la première fois que nous faisons des traductions et cela signifiait que nous devions créer des outils qui permettent d’exporter, d’importer correctement et toutes ces autres choses nécessaires pour que différentes éditions linguistiques fonctionnent dans le jeu. Malheureusement, cela a été un peu plus compliqué que ce que nous avions estimé et à cause de cela, les traducteurs ont rencontré de sérieux obstacles (en attendant que nous leur fournissions des fonctionnalités qui leur permettront de faire leur travail correctement).
– De plus, le jeu est vraiment grand en termes de contenu écrit, et comme nous avons constamment changé et peaufiné les choses, il y a encore des endroits qui nécessitent de nouvelles traductions ou des modifications de traductions existantes.
– Enfin, nous voulons avoir le temps de faire un contrôle qualité de ces traductions avant de les rendre disponibles : nous ne voulons pas risquer de distribuer publiquement des choses qui n’ont pas été vues et vérifiées en premier par des personnes qui connaissent les langues.

88ed0b8f61639950c517302f29ff1e27a937e771 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x