mardi, septembre 27, 2022

NEWS : Terra Randoma, la montagne, ça vous gagne !

Qu’apprend-t ‘on dans le journal de développement de Terra Randoma d’hier ? Eh bien que Deniz Kutlukan nous parle de la montagne, car comme vous le savez, la Montagne ça vous gagne !

2109017eeb149b71a16a1d02ddca00f149f2dc22 |  RPG Jeuxvidéo

S’il existe de nombreux types de cartes avec des rivières et des lacs pour les batailles en forêt et en prairie, les types de cartes en montagne ne sont, elles, pas variées. Il n’y en avait qu’un seul type de disponible avec des rochers situés de manière procédurale.

Du coup, le développeur a bossé sur les tuiles de lave afin de pouvoir créer des rivières ou des lacs de lave dans les zones montagneuses. Cela enrichira la variété de ces cartes et améliorera le gameplay : Les créatures ayant une immunité au feu ou une capacité de vol peuvent passer à travers ces tuiles. Le héros peut également les survoler s’il se transforme en chauve-souris (gardez à l’esprit que s’il reprend forme humaine au-dessus de la tuile de lave, il aura quelques soucis).

f3911d991b6ffae72ffe612f6e898eeafb2416bd |  RPG Jeuxvidéo

De plus, Deniz Kutlukan introduit un nouveau type d’éléments qui est cassable : La veine de minerai. Il y en aura quatre types (cuivre, argent, fer, or) et le héros pourra les frapper et les détruire comme il coupe des arbres. Il pourra alors récupérer du minerai, des pierres ou des gemmes.

49a3414570a1b1f9f283c6e5d8ea4a148d619c89 |  RPG Jeuxvidéo

Et comme pour les arbres, les veines de minerais attaquées se transformeront en golem de pierre. On notera que les roches ordinaires seront également cassables pour éviter qu’elles ne bloquent le passage des rivières de lave. Cependant, elles ne laisseront pas tomber d’objets de valeur.

Grâce à cet ajout, les montagnes seront une nouvelle source de revenus pour les braves héros. Quant on vous dit que la Montagne ça vous gagne ! 😜

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x