NEWS : Terra Randoma, nouvelles d’août 2020

4

Deniz K. vient nous donner des nouvelles de son roguelike RPG au tour par tour Terra Randoma. Les deux développeurs ont enfin commencé les bêta tests et ils ont aussi décidé de retarder la sortie de l’accès anticipé de quelques semaines pour que tout se passe bien.

Pour voir à quoi il ressemble aujourd’hui, ils nous proposent deux vidéos de sites qui ont eu la possibilité de mettre la main dessus et c’est vrai que le jeu est toujours aussi attirant.

Ils travaillent actuellement sur l’équilibre en fonction des réactions des bêta-testeurs et des autres développeurs de jeux. Ils nous ont également guidés vers certaines améliorations de la qualité de vie, dont les suivantes :

  • Modification complète des options et du menu du jeu pour une interface utilisateur plus efficace.
  • Les fentes d’équipement du héros brillent lorsque vous tenez un objet que vous pouvez porter sur une fente respective. Le bouton Personnage s’illumine également si vous avez un attribut ou un point de compétence inutilisé.
  • La fonction des clés est activée pour la carte, l’inventaire, etc.
  • Le bouton “Tout piller” a été ajouté à tous les coffres et à ceux qui sont similaires.

Ils ont rajouté un nouvel ennemi de la faction Aquathrian. Ce sont essentiellement des monstres marins avec des tentacules. Ils viennent sur les tuiles marines ou n’importe où ailleurs dans le monde s’il pleut.

Ils ont ajouté un nouveau marchand ambulant : Le Chasseur. Il vend de la viande et des flèches, pour répondre aux besoins de consommation de l’aventurier. Il peut être volé ou marchandé comme les autres marchands ambulants. Ils ont ajouté des armes à deux mains au jeu et ils vont travailler sur l’ajout de poignards et de couteaux. Il y a aussi eu la réalisation d’un nouvel écran de titre par l’artiste Joey Pool qui semble avoir réussi à refléter pleinement l’esprit de leur jeu !

Il n’y a plus qu’à attendre les prochaines nouvelles. Tout savoir sur Terra Randoma, c’est ici.