NEWS – The Dead Await : Accès anticipé disponible

C’est aujourd’hui que The Dead Await, un RPG post apocalypse, à base de deck de cartes, sort en accès anticipé sur Steam. Cette phase devrait durer entre 6 à 12 mois, sachant que les systèmes les plus importants sont déjà implémentés, et qu’il y a quelques progrès finaux à faire sur l’histoire, l’équilibrage, les éléments artistiques, et bien sûr l’élimination des bugs.

Du coup, le jeu est totalement jouable, les lieux et les missions peuvent être découverts, et le système de gestion des caravanes et d’artisanat est présent de manière limitée. La progression des personnages et la gestion du deck sont présentes, mais elles seront développées au fur et à mesure de la sortie de la version complète afin d’ajouter plus d’options. A noter que si vous passez par la branche bêta, vous aurez l’occasion d’accéder à des doublages par implémenter dans l’accès anticipé.

Pour célébrer le lancement du jeu, The Dead Await a 10% de réduction jusqu’au 31 octobre . Pour finir, petite bande-annonce :

Traversez le monde ouvert : Explorez un vaste monde déchiré par une apocalypse zombie, des villes abandonnées pleines de butin et de morts-vivants aux nouvelles colonies fondées par des survivants avec de nombreuses opportunités et trahisons. Rassemblez de la nourriture, de l’eau, du carburant et du matériel pour survivre au trajet tout en gérant vos ressources pour garantir que tout le monde arrive à destination en toute sécurité.

Empilez les cartes parfaites pour le combat : Construisez le survivant que vous voulez en utilisant un système d’attributs, de compétences et d’avantages robuste. Expérimentez avec des combinaisons et des builds de personnages, d’un crocheteur de serrure expérimenté à un berserker insensé et tout le reste. Construisez votre deck au cours de vos voyages, en emmenant une équipe de survivants hétéroclites jusqu’à des vétérans avec des cartes incroyablement rares à leur disposition !

Améliorez votre pulsion de mort : La caravane est au cœur de votre voyage pour découvrir la vérité. Améliorez-le avec des établis, du stockage et d’autres fonctionnalités pour en faire une véritable base mobile. Remplacez les composants du véhicule pour modifier les performances de la caravane. Le moteur, la suspension, les pneus affectent tous votre façon de parcourir le monde – et vos chances de survie !

Nous lançons le jeu avec une branche bêta déjà disponible : Mot de passe : TheDeadAwaitB

Comme nous sommes un petit studio, les voix off des personnages n’ont jamais été prévues dans nos plans. De plus, nous devons respecter nos délais avec le contenu déjà sur la feuille de route. Considérez-le comme une fonctionnalité supplémentaire offerte aux joueurs qui ont absolument besoin d’entendre des voix pour pouvoir jouer… En fonction de votre opinion, nous ferons de notre mieux pour améliorer ce qui existe déjà – si c’est quelque chose que notre base de joueurs souhaite !

Cette fonctionnalité est uniquement disponible et peut être activée ou désactivée sur la branche bêta.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x