NEWS : The Life and Suffering of Sir Brante, présentation

1
The life of suffering of sir Brante logo

Développé par Sever, un studio Sibérien, sur la base du jeu de rôle « Talisman », et édité par 101XP, The Life and Suffering of Sir Brante vous fera suivre la vie d’un seul individu, Sir Brante, depuis sa naissance, en réfléchissant aux événements et aux actions qui façonnent sa personnalité et qui peuvent même un jour influencer le cours de l’histoire elle-même.

Plutôt original et esthétiquement réussi, ce RPG narratif se déroule au sens figuré et au sens propre sur les pages du journal personnel du protagoniste, racontant à nouveau le récit de sa survie dans un monde fantastique et sombre déchiré par une lutte des classes sans fin.

Nous n’en dirons pas plus ici car sa page Steam est en français, mais sachez néanmoins que le jeu est pour l’instant en russe et en anglais. 10 à 12 heures de jeu sont promises par le studio qui affirme avec certitude que nombreux seront ceux qui voudront rejouer les différents événements plus d’une fois pour essayer de découvrir les différentes fins possibles.

Une petite vidéo pour finir afin de vous immerger dans l’ambiance de la vie de Sir Brante, alors que pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie.