vendredi, mars 29, 2024

NEWS : The Outer Worlds : Peril on Gorgon, plus d’informations grâce à Gamespot.

NEWS : The Outer Worlds : Peril on Gorgon, extension pour septembreGamespot s’est entretenu avec la directrice du jeu Carrie Patel et le directeur artistique Matt Hansen pour savoir ce qui nous attendrait dans le futur DLC  The Outer Worlds : Peril on Gorgon présenté lors du Xbox Games Showcase 2020, et qui sera disponible le 9 septembre prochain. Ils ont discuté de la place de ce contenu dans le récit principal, et de la façon dont il peut avoir un impact sur la fin de la campagne principale. On vous traduit quelques passages intéressants qui compléteront notre première news sur le DLC.

L’extension vous emmène sur l’astéroïde Gorgon, un site de recherche abandonné d’Halcyon qui a été repris par des maraudeurs. Une riche recluse nommée Minnie Ambrose vous demande de trouver des réponses sur ce qui est arrivé à la directrice du projet, sa mère, le Dr Olivia Ambrose, qui a commencé le mystère de the gumshoe-style. 
… En tant que joueur, vous allez explorer cet endroit pour découvrir le mystère de ce qui s’est passé avec ce projet et pourquoi il a été annulé si soudainement, en faisant des choix assez importants en cours de route qui vont avoir de grandes répercussions pour la vie sur Halcyon. 
Obsidian promet de nouveaux personnages et ennemis, trois nouvelles armes scientifiques comme le Pest Extermination Tool (PET) en mêlée, et plus de personnalisation des personnages avec un plafond de niveau plus élevé et plus d’avantages et de défauts à débloquer….
Matt Hansen : C’est un contenu assez intéressant pour la mi-campagne. Une fois que le joueur a terminé la quête du Monarch critical path, la prochaine fois qu’il essaiera de voyager quelque part, le DLC se déclenchera et il aura accès à ce contenu DLC. Il est donc intégré de manière assez transparente dans le jeu. Et à tout moment, vous pouvez également entrer et sortir de ce contenu. Vous pouvez commencer votre expérience sur Gorgon, décider quelles quêtes vous allez découvrir, aller ailleurs et y revenir plus tard. Et bien sûr, vous avez le choix de ne jamais l’achever.
… Il s’agit d’un contenu de haut niveau, le jeu est destiné à être joué par des joueurs de niveau 25 ou plus… 
…c’est un environnement de type canyon. L’une des choses qui, du point de vue du gameplay, nous enthousiasme, c’est de jouer davantage avec la verticalité et la conception de cet espace. Il y a des endroits où cela se rétrécit avec des tunnels, puis des endroits qui s’ouvrent vraiment sur des arènes plus grandes…. 
…L’une des choses qui était extrêmement importante pour nous avec ce jeu, parce qu’il se déroule dans un astéroïde géant, était de s’assurer que le joueur ne se perde pas dans cet espace. C’est un niveau un peu labyrinthique et il y a des possibilités de créer des sous-biomes à l’intérieur. On a toujours l’impression que c’est un astéroïde, mais il y a un thème. Vous pouvez tourner à un coin de rue et voir des bassins de boues toxiques et des choses comme ça et une faune qui correspond et savoir que “Oh, je suis près d’une installation chimique”….

Devant l’engouement des joueurs, le DLC qui était plutôt modeste a été revu à la hausse avec beaucoup plus de contenu et quelque chose qui soit étroitement lié au jeu de base. Quant à la durée de vie, elle serait entre 6 à 8 heures.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x