dimanche, septembre 26, 2021

NEWS : The Way of Wrath en campagne

Présenté chez nous en mai 2019 et suivi méticuleusement par la suite, le RPG narratif tactique au tour par tour en monde ouvert, The Way of Wrath passe par l’étape Kickstarter avec une campagne qui commence aujourd’hui et durera jusqu’au 7 mars.

b16e18e8c9d1671c320d2eb1d8e70f561079d924 |  RPG Jeuxvidéo

Comme les développeurs du studio Animmal l’ont indiqué il y a 5 jours, ils espèrent avec l’objectif de base engager des personnes pour les aider à améliorer le jeu dans le domaine audio et les textes ce qui leur donnera plus de temps pour qu’ils se concentrent pleinement sur le gameplay, l’histoire et la conception des niveaux et pour remplir chaque recoin de leur monde avec plus de contenu.

S’ils parviennent à atteindre des objectifs plus ambitieux, ils pourront ajouter des mécanismes plus élaborés au jeu ou le peaufiner, comme par exemple, ajouter des voix et traduire le jeu dans d’autres langues.

Ils espèrent donc récolter 23 000 € avant le 7 mars prochain et pour savoir si le jeu en vaut la chandelle, vous pourrez tester une nouvelle démo plus narrative que la première. Sauf qu’elle n’est pas encore arrivée semble-t-il. Et pour les fans de goodies, vous pouvez profiter de versions bien fournies (voir l’image ci-dessous).

Croisons les doigts pour qu’ils mènent leur campagne d’une main de maître en communiquant le plus possible et qu’ils atteignent leurs objectifs, car après 3 ans de développement, il serait d’hommage qu’ils échouent si près du but.

PS : On note une sortie estimée du jeu en février 2022.

276f2fee21f3bfeb4ac195572d65b98f3d6b824f |  RPG Jeuxvidéo

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] campagne de crownfunding pour The Way of Wrath a commencé le 1er février, et les développeurs du studio Animmal ont déjà récolté 60% de la somme, alors […]

trackback

[…] du studio Animmal est très heureuse de nous annoncer que sa campagne Kickstarter de The Way of Wrath, qui s’est close hier, a été un succès en remportant 36 000€ alors […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x