NEWS : The Way of Wrath, nouvelles et kickstarter

0

Si vous allez pouvoir profiter d’un journal de développement vidéo sur The Way of Wrath avec une présentation de Dato Kiknavelidze, directeur artistique, et son chien Ponyo (!), il y a beaucoup d’autres informations partagées par ce post.

Les développeurs nous indiquent qu’après les tests de la bêta, ils ont durement travaillé et amélioré les contrôles, fait des retours d’informations sur les combats, réécrit la création des personnages et apporté de gros changements au système de compétences.

Ils ont aussi beaucoup réfléchi à leur plan de sortie. Comme ils souhaitent sortir un jeu plus soigné et plus amusant, sans aucun bug majeur, ils ont décidé de prendre plus de temps et prévoient de sortir le jeu en février ou mars de l’année prochaine.

Et en octobre, ils participeront au Steam Autumn Festival. S’ils sont dans les temps, on pourra jouer au nouveau mode Histoire avec une nouvelle carte d’introduction et essayer de nombreux nouveaux mécanismes.

Ils se concentrent aussi sur la campagne Kickstarter et attendent vos commentaires pour la créer afin qu’elle soit impressionnante, avec des récompenses et des objectifs ambitieux qui vous intéressent. Si la campagne est couronnée de succès, cela leur donnera un grand coup de pouce et améliorera la qualité du jeu. Elle leur permettra de faire des choses qui dépassent ce qu’ils peuvent faire avec l’autofinancement. Pendant la campagne Kickstarter, ils publieront également de nombreuses mises à jour passionnantes sur le jeu, ainsi que de nouvelles illustrations et bandes-annonces.

Pour la bêta (de combat), vous prendrez le contrôle de quatre personnages et vous vous battrez dans une série de combats tactiques difficiles et brutaux sur différentes cartes. Chaque bataille aura des scénarios différents. Dans certains, vous pourrez placer des pièges et tendre des embuscades aux ennemis. Dans d’autres, vous pourrez être pris en embuscade, ou être obligé d’attaquer ou défendre une fortification.

Après une bataille, vous recueillerez le butin et les ressources, puis vous vous rendrez dans un campement spécial où vous pourrez fabriquer et améliorer votre armure et vos armes, soigner et améliorer vos personnages et fabriquer des outils comme des médicaments, des pièges et des bombes. Ce mode de jeu est également prévu dans le jeu final en tant que DLC gratuit.
Et ils espèrent qu’avec votre aide, ils amélioreront grandement leurs compétences en matière de combat et d’IA.

Pour terminer, si vous voulez revoir notre présentation de mai 2019 sur ce RPG narratif tactique au tour par tour, c’est par ici.