NEWS : Troubleshooter, DLC White Lion and Black Witch en approche

0

Le RPG tactique asiatique franchement réussi, Troubleshooter sorti le 13 avril 2020, n’a pas subi de mises à jour depuis l’été dernier – à part quelques corrections de bugs majeurs – et les développeurs s’en excusent. Ces derniers ne sont pourtant pas inactifs vu qu’ils préparent un DLC, White Lion and Black Witch, qui proposera une histoire sur Bianca et Alisa et sera jouable après la fin de l’épisode principal de Troubleshooter.

Il sortira à partir du 16 novembre prochain. Oui, à partir, car il ne sera pas complet. En effet, Dandylion est en retard sur la livraison de ce dlc. Le studio est en train de terminer le travail de base, et il a encore des missions du scénario et des traductions à faire.

Du coup, le 16 novembre, il proposera de mettre à jour la première mission du DLC qui nous expliquera la manière dont Bianca et Alisa rejoignent Albus. Ensuite, toutes les une à deux semaines, il mettra à jour les missions de l’histoire. Il y aura un total de 8 missions. Enfin, lorsque le DLC sera finalisé, il proposera de nouvelles illustrations et des musiques seront ajoutées au livre d’art et à la bande son.

Comme il l’explique, à défaut de rien, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.

Présentation du jeu de mai 2020.