lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Vagrus : The Riven Realms
DLC Seekers of Knowledge daté

On l’avait subrepticement abordé en parlant du journal de développement n°63 de Vagrus : The Riven Realms, mais sachez que le DLC gratuit, nommé Seekers of Knowledge, arrivera le 22 septembre prochain.

Alors, du coup, on a quoi on doit s’attendre exactement avec ce nouveau DLC ?

a4f7698191e11167e3eb1cccdea7a2b227af9a01 |  RPG Jeuxvidéo


… Après avoir testé notre nouveau contenu autant que possible, nous pouvons maintenant fixer une date de sortie pour ce qui sera notre deuxième DLC gratuit : Seekers of Knowledge. Ce seras le 22 septembre.

Avec ce DLC, nous souhaitons enrichir le royaume jouable, déjà très vaste. Le DLC lui-même débloque une variété de quêtes étendues et introduit la Tour engloutie, un nouveau donjon massif et le point central des nouvelles histoires uniques du jeu.

Autrefois connue sous le nom de Tour d’Akarius, la Tour engloutie abritait une foule d’Elfes, d’Humains et de Nains estimés, qui travaillaient tous sans relâche à la poursuite unifiée de la connaissance. Des millénaires se sont écoulés depuis cette époque, et grâce à la Calamité, la Tour est aujourd’hui confrontée à un autre destin. Un destin où ses habitants, autrefois fiers, se morfondent dans les recoins de ses salles sacrées, en quête de répit, incapables d’échapper au terrible pouvoir qui s’est emparé du lieu.

En plus de la Tour engloutie, ce DLC introduit une variété de nouveaux ennemis, PNJ, quêtes et la nouvelle quête Ambition Connaissance, qui demande au joueur d’amasser et de découvrir toutes sortes de connaissances pour remporter la victoire. La quête elle-même englobe l’une des plus grandes histoires à raconter dans les royaumes de Riven, une histoire qui vous verra inévitablement descendre dans les profondeurs les plus sombres du savoir interdit et des vérités qui provoquent la folie et qu’il vaudrait mieux laisser dans l’oubli.


367867d40a8c62d973387fe6ac0bb277ecfa1a07 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
nonal

Très bonne nouvelle, j’ai hâte d’être à demain.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x