jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Vagrus : The Riven Realms, journal de développement 57

Dans le journal de développement 57 au sujet de Vagrus : The Riven RealmsLost Pilgrims Studio nous parle de la figurine dans la version collector et des compagnons dans le jeu.

d4a13966e108f288f2a98d3222ef93f91e0dec48 |  RPG Jeuxvidéo

Le temps est venu de révéler la figurine de Finndurarth qui se trouve dans les éditions Collector et Empereur du jeu (disponibles via fig) ! Il s’agit d’une figurine à l’échelle 40mm et vous pouvez voir ici le modèle 3D qui est la base du produit final. Bientôt, nous vous présenterons également des versions peintes de cette figurine.

Bien que nous envisagions de mettre ces figurines en vente séparément, nous ne pouvons rien promettre en raison des difficultés liées à leur production. Mais si vous mourez d’envie de mettre la main sur l’une d’entre elles, vous pouvez toujours passer aux éditions Collector ou Empereur – pour l’instant.

896cff59f9705b39ae288bbfa33affb2aa29bece |  RPG Jeuxvidéo

Depuis longtemps déjà, Geri travaille sur ce que nous appelons des quêtes de loyauté pour les huit compagnons du jeu. Il s’agit d’histoires longues et complexes, souvent avec des embranchements, propres à chaque compagnon. Dans cette mise à jour du projet, nous avons voulu vous donner un aperçu de certains aspects de ces quêtes sans en dévoiler le contenu.

Comment fonctionnent les quêtes de loyauté ?

Jusqu’à présent, les joueurs ne pouvaient pas commencer ces lignes de quêtes (bien que les débuts de certaines d’entre elles étaient disponibles dans certains cas, comme Criftaa ou Harvek) mais désormais les compagnons s’ouvriront plus facilement sur ce qu’ils veulent ou s’ouvriront sur leur histoire personnelle. Cela signifie que vous aurez toujours besoin du compagnon spécifique pour poursuivre sa quête. En suivant ces histoires, vous aurez la possibilité de gagner la confiance des compagnons, d’en découvrir davantage sur eux et de gagner la connaissance (insight) ainsi qu’une grande variété d’autres récompenses.

Progression des compagnons

L’autre aspect important de ces histoires personnelles est la progression des compagnons. Les niveaux de compétences ont été bloqués depuis le début car la conception était que vous deviez progresser avec la série de quêtes de fidélité pour pouvoir améliorer un compagnon. Les niveaux de compétences 3, 5 et 7 ne peuvent être déverrouillés que si vous avez dépassé certains points dans l’histoire du compagnon (avec plus de 7 niveaux disponibles uniquement après avoir terminé toute l’histoire).

631517fb8e8b6a064be43fb87689f383cb57e66b |  RPG Jeuxvidéo

Loyauté

Une autre grande nouveauté de ces quêtes est que beaucoup de quêtes offrent la possibilité de gagner de la loyauté pour le compagnon donné. Jusqu’à présent, vous ne pouviez utiliser que des cadeaux pour augmenter la loyauté, mais cela ne sera plus nécessaire si vous suivez les quêtes. Vos lieutenants les plus fidèles ne se plaindront plus pendant que vous attendez le cooldown des cadeaux.

Récompenses et fins

Un équipement ou un matériel unique, une plus grande réputation de faction, des trésors valant une fortune : Tout cela et bien plus encore peut être à votre portée si vous suivez les quêtes de compagnons. Bien sûr, tous les compagnons ne sont pas égaux, et les récompenses ou les fins de leurs histoires ne sont en aucun cas égales.

Enfin, bien que certains compagnons n’aient qu’une seule fin à leur ligne de quête personnelle, la plupart d’entre eux ont des choix et des conséquences dans leur histoire qui produisent plusieurs résultats, souvent avec des récompenses différentes.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x