samedi, juin 19, 2021

NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines 2, pas pour tout de suite

Décidément, la malédiction de la licence Vampire : The Masquerade Bloodline se poursuit (revoir le développement du 1 dans notre dossier Troika Games). Après les départs très importants Brian Mitsoda, le concepteur narratif, Ka’ai Cluney, directeur créatif, et enfin de la narrative designer Cara Ellison, on apprend par le biais de DSOGaming, que  Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 ne sortira pas au cours du premier semestre 2021.

C’est le PDG de Paradox Interactive lui-même qui leur a indiqué alors que le jeu devait initialement sortir en mai 2020. Cependant, en octobre 2019, il fut reporté à simplement 2020, puis 2021.

DSOGaming enfonce le clou en expliquant qu’en août 2019, le jeu présentait des problèmes majeurs de performance/optimisation, ses animations avaient besoin d’amélioration et de travaux supplémentaires. Des départs, du retard, cela n’est pas bon signe pour un jeu, mais comme le studio Hardsuit Labs ne veut surtout pas rater sa cible, on va garder espoir.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] avait déjà parlé du report de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, qui n’était pas le premier, suite au départ de Brian Mitsoda, le concepteur […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x